“Pas bien”

Restaurant la Pontiere
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Laubert
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Des fois, il ne vaut mieux pas détailler...un avis fondé et plus qu'objectif...très peu recommandable, en synthèse, a tous les niveaux.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 9 octobre 2019

Nous avons été extrêmement bien reçus et à une heure tardive en soirée.
Accueil, service et qualité des produits servis au rendez-vous.
Nous nous sommes régalés et la gentillesse du serveur +++
Merci pour ce bel accueil et la belle découverte de vos produits du terroir et les desserts... juste superbes et tout cela à un prix très abordable.
Merci pour ce bon moment chez vous.
Belle continuation à vous

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Nous avons été accueilli avec le sourire et discuté de nos border collie avec la propriétaire des lieux
De délicieux burgers et une déco magnifique, nous avons passé un très bon moment avant de partir vers le lac Charpal.
Arrêtez vous sans hésitation.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçus malgré une arrivée tardive après 13h30
On nous a proposé un menu complet de très bonne qualité
Heureusement car nous étions à VTT et il n'y a rien à des kilomètres à la ronde
Excellente adresse, musique rock n roll très chouette, à recommander

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juin 2018

Un restaurant d'accès facile, avec un parking, un espace extérieur. Atmosphère chaleureuse et originale où l'on se sent à l'aise. Coin salon et babyfoot à disposition.
Le repas ce jour-là était correct et simple, le service est très agréable.
Un bon moment passé dans un endroit sympa.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pontiere ont aussi consulté

Châteauneuf-de-Randon, Lozère

Vous connaissez Restaurant la Pontiere ?