Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020

Super séjour à Imsouane, dans le surf camp de Travel Surf Morocco. Accueil familial très sympathique, encadrement surf très professionnels (même pour niveau débutant). Et pour ne rien gâcher des supers repas dans la bonne humeur. Plus qu'une envie, revenir.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 4 mars 2020

C'était mon deuxième séjour et c'était toujours aussi bien:
L'accueil et la gentillesse de l'équipe les repas toujours aussi Bon
Et le soleil!
Je recommande travel surf à tous mes amis
Et je vais revenir bientôt!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 février 2020

Parfait !!!! Je suis resté 10 jours au surf camp, je n'ai eu que du positif. L'accueil, le sourire des gens, le gîte en lui même et le chef cuistot ! Sans parler de la prise en charge à l'eau par les coachs. Un séjour 5 étoiles !!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2020

J’ai passé un séjour formidable, un accueil au top , une super équipe ❤️, des supers rencontres, chef Ahmed a régalé nos papilles
Allez-y, foncez, les yeux fermés
Merci
Gros bisous à tous

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2020

Arrivée à agadir ( l’aeroport Le plus proche de imsouane), Youssef le chauffeur de taxi a partagé son vécu et toute l’histoire des différents lieux que nous avons rencontré sur les une heure et demie de trajet entre l'aéroport Et le surf camp. Le chemin passe à une vitesse tellement qu il est merveilleux!

J’ai pris la formule pour débutante à la semaine.
Je connaissais personne mais à travel surf morocco on se sent vite en famille.
J’ai eu des cours deux fois par jours avec des profs géniaux humainement et professionnellement bons.
Je suis partie avec des objectifs que j ai atteint. Les professeurs de surf ont tout de même mis la barre plus haute pour tenter de me faire progresser d’avantage. Cela prouve leur implication contrairement à d’autre surfcamp dont j’ai pu avoir mauvais retour.
Des vidéos et photos prisent lors des séances permettent de comprendre et de s’ameliorer.
Le cuisinier est merveilleux, j ai jamais autant bien mangé!!!
Le staff est accueillant, chaleureux et toujours disponible pour vous aider.
Le surfcamp est à côté de la baie d’imsouane et de la mer. Dormir avec le bruit des vagues c’est juste super!!!
Tout etait parfait! Je recommande et insiste sur l’importance de la qualité des profs!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo