Tripadvisor

“EXCELLENT SEJOUR”
Avis sur D'Tour Gourmand

D'Tour Gourmand
Avis publié : il y a 2 semaines

Un grand merci pour votre accueil particulièrement chaleureux, Jacques et moi avons toujours plaisir à revenir dans votre charmant établissement, à bientôt, Elise

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019

Trouvé un peu par hasard .
Une belle découverte pour ceux qui aiment la créativité avec des produits simples
Un rapport qualité prix sans concurrence
Un vin blanc du jura qui a activé mes neurones
Une soirée sans defauts .... ah si vous etes trop loin de notre domicile pour en profiter plus souvent
Bonne continuation

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Situé au cœur du village , ce restaurant est facile d’accès grâce à son grand parking . Le cadre est sobre et rustique . Le service est efficace et de très bon conseil . Le menu à 28€ est un bel ambassadeur de la région . Les morilles et autres champignons étaient excellents même si ils auraient pu être un peu plus relevés . Le brochet était délicieux sauf qu’il manquait un peu de cuisson . Le tout , accompagné d’un Jura-tradition . Quant au dessert , rien de particulier . Seul bémol , le décaféiné que nous avions commandé . Était-ce vraiment du déca ou plus vraisemblablement , un café rallongé ? Enfin , les toilettes sont très propres .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Que du bonheur. Des plats excellents. Avec beaucoup de saveur et de recherche. Un accueil chaleureux. Nous avons passés un super moment dans cet endroit magnifique. Merci

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019

Délicieux du début à la fin.

Des plats originaux travaillés.

Seul bémol l'emplacement, nous étions à côté d'une table de 12 personnes ce qui rendait la pièce bruyante.

Prix corrects.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté D'Tour Gourmand ont aussi consulté

Baume-les-Messieurs, Jura
Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez D'Tour Gourmand ?