“Acceuil et burgers de qualité”

King Marcel Servon
Réserver une table
mer. 27/05
20:00
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Servon
Avis publié : 30 mars 2020

Voilà plusieurs fois que je viens y manger. L’accueil et le personnel sont top, amabilité au top. Les produits sont frais et de qualité. Les desserts sont excellents, juste le milkshake qui ne m'a pas marqué. Enseigne qui mérite à être reconnue. Continuez comme ça ! hâte que le confinement soit terminé pour venir vous passer une commande !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 19 mars 2020

fast food comme il en existe de plus en plus avec la différence de qualité des ingrédients servis qui justifie sans doute les tarifs onéreux appliques ex: 3 hamburgers: env 40 euros

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Très bons burgers avec une cuisson personnalisée. Les fromages sont de qualité et bien présents dans la préparation. Excellentes frites fraîches.
Les accompagnements type salade ou coleslaw sont en revanche moyens mais c’est une règle générale. A souligner on y sert de très bons expresso.
L’accueil et le service sont particulièrement chaleureux. Tarifs dans la moyenne.
Au final un très bon rapport qualité prix

Avis publié : 5 mars 2020

Les burger sont à tombés.
Le pain frais et le choix de la cuisson font la différence.
Avec de vrais frites.
Merci à l équipe king marce qui nous accueille toujours avec le sourir.
On reviendra, encore.

Date de la visite : mars 2020
936kingm, Marketing de King Marcel Servon, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles.
Ravis que ayez passé des bons moments dans notre restaurant de burgers français et faits maison.
A bientôt chez King Marcel.

Marcel

Avis publié : 26 février 2020

Restaurant propre, accueil très agréable.
En ce qui concerne les hamburgers ils sont très bon, les frites sont délicieuses.
Nous recommandons ce restaurant sans soucis, allez y vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : février 2020

Merci beaucoup pour votre visite.
Nous sommes heureux que votre expérience chez King Marcel se soit bien passée.
A bientôt chez King Marcel.

Marcel

Les voyageurs ayant consulté King Marcel Servon ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez King Marcel Servon ?