Tripadvisor
Panissage
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent, très belle surprise pour une 1ère fois”

la Guinguette et La Gloriette
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Panissage
Description : Aux Portes des Alpes à proximité de Lyon Grenoble et Chambéry. Christelle et Pascal, vous accueillent pour un Séjour Familliale Ou d'Affaire Dans leurs chambres d’hôtes "La Gloriette" Et leur restaurant "La Guinguette"
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellente cuisine, à la fois originale et délicieuse.
Accueil sympathique, carte très limitée le soir (peut-être un peu limite)
Très bien conseillés pour le vin, possibilité de panacher sous forme de pot ou verre
Je recommande vivement, je n'étais pas retourné dans ce restaurant depuis une dizaine d'année, le changement est très positif

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'était une première pour mes amies et moi mais nous ne regrettons pas bien au contraire ! Je recommande vivement ce restaurant. L'accueil et le service sont très pro. La personne nous ayant servi a su très bien nous conseiller pour le choix du vin quant aux plats en eux-même tout était très bon du début à la fin

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons eu un bon cadeau à Noël pour découvrir ce restaurant.
Comme dis dans le titre ce fut une super découverte.
La salle est décorée avec goût, le serveur très sympathique est de bon conseil notamment pour accorder les vins et les plats vraiment très bons. La cuisine est local et la carte assez petite, signe de fait maison.
Nous y retournerons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Gros coup de coeur pour cet établissement. L’accueil, les menus et le cadre juste un réel bonheur !!! Merci nous reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureux. Très jolie salle de restaurant. Entrée avec vue panoramique sur la cuisine. Resto familial où tout le monde est d’excellent conseil. Très belle carte des vins et ne pas hésitez à demander conseil à Corentin qui vous fera découvrir de vrais nectars en accord avec vos mets. Cuisine chaleureuse et très goûteuse : un vrai régal pour les papilles.
Ce restaurant devient mon restaurant de prédilection.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté la Guinguette et La Gloriette ont aussi consulté

Saint-Didier-De-La-Tour, Isère

La Tour-du-Pin, Isère
Saint-Didier-De-La-Tour, Isère

Vous connaissez la Guinguette et La Gloriette ?