“cadre agréable mais......”

Aux Saveurs du Thurtal Bitschwiller lès Thann
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

les frites étaient tièdes et les carpes frites, pour un restaurant se disant spécialiste, n'étaient pas bonnes. beaucoup trop de pâte (à peine le goût du poisson ) et trop grasses. Nous ne reviendrons plus.

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 30 juillet 2022 par mobile

Nous sommes une entreprise nous avons réservé pour 7. Personnes. Le repas était bon par contre nous avons vu le patron venir discuter avec les deux clients de la table en face de nous. Il ne est jamais venu nous saluer ,et nous a complètement ignorés c est dommage nous ne reviendrons plus

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 8 janvier 2022 par mobile

Nous avons déjeuné entre amis randonneurs très bon accueil ,excellentes carpe frite,Super dessert torche aux marrons revisité.
Nous avons passé un bon moment entre amis.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 14 décembre 2021

Dimanche midi le 12 décembre 2021. Nous étions 3 adultes.
- Établissement très bien décoré représentant la vie champêtre de la région.
- Accueil très chaleureux (patron compris).
- Repas (menu du dimanche) décevant pour ce niveau de prix. Entrées et plats corrects, les desserts hélas ne sont visiblement pas la spécialité de la maison et viennent tout droit de chez "Métro" ou fournisseurs équivalents.
La dernière impression est celle qui marque le plus (les desserts) !
De fait, je suis très déçu de cet établissement qui a gâché la fin de notre repas.
Je ne recommande pas cet établissement.
Jean C

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 29 octobre 2021

Cette maison fait partie de l'histoire du village aux portes de Thann. Un classique, qui propose aussi - aux groupes et aux individuels- la fameuse carpe-frite du Sundgau voisin. Panée à la bière ici et appréciée des habitués et des autres. Service sympa, ambiance familiale. On y passe de bons moments de gastronomie simple, mais goûteuse.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs du Thurtal Bitschwiller lès Thann ont aussi consulté

Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort

Vieux-Thann, Haut-Rhin
Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Saveurs du Thurtal Bitschwiller lès Thann ?