Tripadvisor

“très bonne boulangerie”
Avis sur Boulangerie Ange

Boulangerie Ange
Avis publié : il y a 2 semaines

ma dernière visite remonte a hier matin super accueil vendeuse avec le sourire propose bon produit jolie banque de gâteaux pas encore goûté d ailleurs bon pain manque juste un peu de sel ambiance sympa très jolie boutique sa donne envie d'y venir manger a midi .

Date de la visite : janvier 2020
BoulangerieAnge, Gérant de Boulangerie Ange, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour C_cilem845, merci pour vos compliments, je les transmets à l'équipe, cela leur fera plaisir, à bientôt dans notre boulangerie Ange de Plan de Campagne.

Bernard responsable d'exploitation.

Bernard, Responsable d'exploitation

Avis publié : 7 janvier 2020

Servis par une vendeuse pas professionnel du tout avec un language à la limite du grossier.
Très déçu, car cliente fidèle je penses que je n'y retournerai plus

Avis publié : 12 décembre 2019

Très bon accueil, des vendeurs à l’écoute et souriant. De bons produits proposés . Le concept est pas mal pour passé un moment en famille ou entre amis. Je recommande fortement. Je tiens à souligner la propreté des toilettes ( rare de nos jours). J’ai eu la chance d’être servi par le vendeur à moustache qui a été très professionnel et agréable.

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Responsable malhonnête, escro et ultra agressif,
J'ai été agressée verbalement et insultée,
Boulangerie et responsable a fuir
A bon entendeur
Malhonnête et escro

Avis publié : 30 octobre 2019

J'ai tenté les pizzas...je ne suis pas fan . C'est de l'industriel puisque c'est une chaîne de boulangerie . Le pain n'est pas cher et mieux que dans les supermarchés. Tartes aux fruits à 15 euros les 2;

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Ange ont aussi consulté

Plan de Campagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Boulangerie Ange ?