Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Un endroit exceptionnel hors du temps

EXCEPTIONNEL. Nous avons passé un moment hors du temps dans cette cidrerie qui propose un brunch en... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2024
dandanFrance
france
par mobile
bien mais trop cher

attention pas de bunch mais un buffet copieux, du choix et de qualité et site agréable, mais un... lire la suite

Avis écrit le 10 mars 2024
927bertrandh
Lisez les 203 avis

Google
Expériences recommandées à Rots et alentour
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

parfait. Le cadre est superbe. Les produits de grande qualité. Quant a l'accueil : beaucoup de gentillesse et une grande disponibilité pour le bien être des clients

Date de l'expérience : août 2020
BillyandCoBrunch, Gérant de Ferme de Billy - Billy & Co, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

un grand MERCI Navigator!
Cela fait du bien en cette période "compliquée"...
à très vite.
Toute l'équipe du Brunch de Billy

Avis écrit le 22 août 2020

A la hauteur de sa réputation :brunch copieux. Les produits de qualité. Les fromages à tomber. L endroit authentique et que dire de la gentillesse du personnel. Bravo. Nous reviendrons c est sûr.

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

On y est passé pour acheter du cidre. On y a redécouvert le jus de pomme et divers courant de cidre. Tout est excellent et les conseils sont la

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Sommes revenus après deux ans, un lieu toujours aussi agréable. Un accueil minimaliste dommage, on ne s occupe de vous qu au moment de l addition. Les produits sont bons mais manque parfois de fraicheur ou de chaleur selon le type de plat. Il manque un affichage sur les buffets pour savoir ce que vous choisissez... et il faut etre franc , c est quand même un peu chers !! Bref, c est sympas mais a ce prix, il manque des petits plus pour le client !

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Petit passage à la ferme de Billy, pour acheter du cidres suite à des conseils d'un ami, je ne regrette pas d'être passé, l'accueil sympathique et avant achats, dégustation. Je recommande.