Oenanthique Conseil- CHANGEMENT D'ADRESSE
Points forts des avis
Soirée dégustation Bordeaux vs Bourgogne

Une très belle soirée et très jolie animée par un passionné. Avec la chance de boire des flacons... lire la suite

Avis écrit le 29 mai 2019
Shtenoue
Caen, France
par mobile
Délicieux !

Grand passionné ! Très bonne dégustation de vins blancs et fromage ! 9 vins et 14 fromages. Je... lire la suite

Avis écrit le 2 mai 2019
J0J59
Hem, France
Lisez les 6 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2017

Une excellente soirée pleine de découverte, d'apprentissage et de très bonne dégustation
On passe un superbe moment dans un endroit qui ne paie pas de mine extérieurement mais qui est chaleureux intérieurement
On a en face de nous un passionné qui est passionnant !!
A faire pour ceux qui veulent dévouvrir le vin, ses dégustations et ses qualité

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

Très bon moment ou on apprend pas mal de chose. Personne très cale dans le domaine. A refaire sans soucis

Date de l'expérience : décembre 2016