Oenanthique Conseil- CHANGEMENT D'ADRESSE

Avis écrit le 2 mai 2019
J0J59
Hem, France
Déroutant

J'avais réservé un diner obscur pour le Noël de mon copain. Diner dans le noir, fut pour nous une... lire la suite

Avis écrit le 8 janvier 2019
bouli_Cesar
France
par mobile
Lisez les 6 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2019

Grand passionné ! Très bonne dégustation de vins blancs et fromage ! 9 vins et 14 fromages. Je conseille à 300% !!

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

J'avais réservé un diner obscur pour le Noël de mon copain.

Diner dans le noir, fut pour nous une grande première, nous n'avons pas été déçus.
Pendant la soirée, on perd tous ses repères et tous nos autres sens se développent. J'ai adoré découvrir mon assiette et manger avec mes doigts !
Un réel moment d'Évasion et de plaisir gustatif !!
L'équipe est très accueillante et sympathique. A faire et refaire sans hésiter !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Excellent ce dîner obscur vous permet de découvrir des saveurs inconnues. J ai mangé du poisson accompagné de sauces et légumes alors que je n aime pas le poisson...
A recommander

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 28 avril 2017

Une excellente soirée pleine de découverte, d'apprentissage et de très bonne dégustation
On passe un superbe moment dans un endroit qui ne paie pas de mine extérieurement mais qui est chaleureux intérieurement
On a en face de nous un passionné qui est passionnant !!
A faire pour ceux qui veulent dévouvrir le vin, ses dégustations et ses qualité

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

Très bon moment ou on apprend pas mal de chose. Personne très cale dans le domaine. A refaire sans soucis

Date de l'expérience : décembre 2016