Les prix les plus bas pour votre séjour
276 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet établissement. Le personnel est très accueillant, tout est propre et beau et la nourriture est excellente! Nous allons certainement revenir une nouvelle fois.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2020

Un très bel hôtel et un accueil chaleureux pour notre séjour à Zernez.
La chambre était magnifique, propre et très bien équipée. Le buffet de petit-déjeuner est copieux et tout était organisé pour limiter les risques sanitaires.
Une très bonne expérience et un hôtel que je recommande vraiment.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020

Premièrement, l'accueil à l'arrivée était excellent avec un verre de bienvenu offert. Ensuite, la chambre était magnifique et très bien rénovée. Même si elle donnait sur la route, nous n'avons absolument pas été dérangés par le bruit. Le petit déjeuner était varié et fait maison, très bien. Le restaurant de l'hôtel était parfait également. Franchement, nous conseillons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambre double Deluxe était parfaite !
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

L’accueil par le patron des lieux est chaleureux et naturel.
Les chambres sont magnifiques et aménagés avec le style local bois et granit avec une décoration locale.
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre no 8 donnant au nord, très calme.
Local à vélo à disposition.
Petit déjeuner très complet avec un buffet où tous les ingrédients (portion de fromages, confitures, yaourts, bircher, fruits frais, le tout fait maison, etc) sont mis en portions dans de petits pots lavables et réutilisables, durant la période actuelle du covid: très bonne initiative ! Voir photo.
A conseiller vivement pour cette destination aux portes du Parc National.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2019

Nous avons choisi cet hôtel en nous fiant à sa note élevée sur Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus. En arrivant en voiture dans le village Zernez, l'hôtel qui est situé à côté de la grande rue traversant le village, nous n'étions pas sûrs de vouloir rester dans cet hôtel, mais la réceptionniste nous a donné les clés (lourdes) pour aller visiter trois chambres. Nous avons choisi la chambre des ours (dessin sur le mur), très généreuse, avec vue sur la ... route, mais tranquille. L'accueil était chaleureux, avec un welcome drink et un quatre-heures gratuit. Buffet petit-déjeuner excellent. La ville de Zernez offre quelques beaux bâtiments (mais ceux de Scuol sont encore plus beaux).

Date du séjour : août 2019