Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Nous sommes partie avec mon mari pour un séjour de 8 jours en Laponie par vivatour avec le groupe Laponie authentique .Nous avons passé de magnifique vacances .L organisation est très bien rodée et les activités proposées sont diverses et en lien avec la culture du pays ( musée, pêche sur glace, sauna.. ).L hotel est tres bien avec un bon accueil, une chambre agreable et propre et le restaurant propose une cuisine variée et bonne avec des plats typiques ( saumon, rennes....).
Enfin je tiens à préciser que nous avons eu la chance d avoir un guide ( Mathieu ) exceptionnel qui a su rendre notre voyage encore plus inoubliable.Il nous a transmis ses connaissances du pays, de la culture et nous accompagne chaleureusement tout au long de cette semaine.
Nous n oublierons pas ce voyage

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Séjour en air de famille par vivatours
Super hôtel avec prestation pour enfants à disposition aussi intérieur que extérieur (luges raquettes peaux de rennes pour s asseoir trottine-neige jeu de carte....)
L équipe harriniva parle le français et sont super sympas repas variés et lapon on le sentait bien en bouche un peu trop salé présence de Sandy et sylvain pour vivatours tout le long du séjour c est rassurant pour nous parent ayant des enfants
Merci à kinski de nous avoir fait partagé l amour de son pays et ses traductions
D être aussi gentille et patiente avec les enfants de s adapté au situation
Mais je conseille se séjour avec des enfants à partir de 7 ans c est quant même intense la semaine avec ses soirées crêpes shamas jeu autour du feu,chien de traîneaux,moto neiges,kart sur glace et une nuit dans un chalet en bois sans eau ni électricité les pipis dans une cabane au font de la foret prévoir des lingettes conseils, les journées sont longues
Mais un magnifique voyage à faire!!!!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Séjour organisé par le tour opérateur vivatour
Superbe hôtel à taille humaine
Comprenant restaurants saunas boutique diverses salles de réunion
Notre chambre était en duplex très confortable est idéale pour une famille
De nombreuses activités sont organisées autour de l’hôtel. Ce dernier dispose de son chenil de chien de traîneau, de moto neiges, d’une aire de jeux nordique avec piste de luge.
Personnel adorable parlant aussi le français
Vraiment super

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 13 février 2020

super séjour ou tout à était pensé
chien de traîneau...rennes .....moto neige....chalet communautaire....saumon feu de bois..et j en passe.....on en a pleins les yeux...en plus no us avons adoré notre guide MATHIEU....amoureux de son travail et très proche de nous...nous avons passé une semaine magique

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Nous avons choisi Vivatours pour venir à la rencontre du Père Noël. Un superbe voyage où tout est ultra organisé pour nous permettre de passer de magnifiques moments.
Balade en rênes, moto neiges, chiens de traîneaux, création de gâteaux de noël, sauna avec jacuzzi et roulade dans la neige, décoration du sapin, et puis... la découverte de la maison du Père Noël, et ce dernier qui nous accueille chez lui en tête à tête... Un moment magique pour notre fille de 6 ans! Et puis, les aurores boréales qui viennent clôturer notre séjour!
Le staff est au top, l'hôtel aussi.. Un peu rustique (en l'occurrence la salle d'eau), mais qu'importe, c'est loin d'être important par rapport à ce que nous avons vécu!
Nous reviendrons sûrement car nous avons adoré ce séjour!!!

Date du séjour : décembre 2019