Expedia.com
Priceline
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2021

Hôtel très accueillant équipe jeune dynamique et très gentille, belles chambres , repas variés ,bon et très bien présentés. Nous avons passé 5 jours magnifiques et nous reviendrons.
Hôtel à recommander

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 juillet 2021

l'accueil est toujours aussi sympa, l'emplacement idéal pour le VTT, les randonnées ou les sports aériens (ULM, parapente, delta,...),le déjeuner très fourni dès 7H30 et la demi-pension dans le standard habituel avec néanmoins des variations agréables. Bon lieu de villégiature

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 juillet 2021

Super séjour. Tout est parfait. Accueil, service, literie, piscine et espace loisir.
Nous n'avions pas pris la demi-pension, mais finalement avons dîner tous les soirs car la cuisine est juste au top et les prix très corrects. Le tout avec un super service.
Enfin le petit déjeuner était très bien.
Allez-y sans hésiter.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021

10 jours très agréables passés en demi-pension à l'hôtel de l'Arcalod : une chambre spacieuse sur l'arrière au deuxième étage, un personnel attentionné, une piscine sympathique, des petits-déjeuner plantureux et surtout un chef qui nous a régalé tous les soirs avec des menus variés et savoureux (heureusement que nous randonnions dans cette belle région histoire d'évacuer les calories). Bref, très satisfaits de notre séjour malgré l'éloignement d'Annecy (nous y avons gagné par contre pour aller plusieurs fois à Talloires).

Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Cadre agréable, accueil super, cuisine maison, produits frais, chambre spacieuse, très propre, clim, wifi, piscine, et de beaux parcours à faire à vélo... Au fait, on peut mettre son vélo dans un local sécurisé et même s'en faire prêter un au besoin.

Type de voyage : A voyagé en famille