“Dîner en famille agréable”

The Halfway House
Classé n° 3 sur 110 Restaurants à Tsilivi (Planos)
Cuisines : Grecque, Italienne, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous y avons dîné en famille. Repas copieux voire très copieux et plutôt bon. Les enfants se sont régalés avec un fish and chips très bon. Prix très raisonnable.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 747)

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Tout simplement excellent.
Nous n’avions pas réserver mais le serveur nous a trouvé une table (nous étions venu de bonne heure), le personnel est très sympathique, très professionnel et de bons conseils.
Très bonne cuisine qui change un peu des tavernes aux alentours et qui est par conséquent un peu plus cher.
Nous y retournerons sans hésitez !!!

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Un restaurant excellent du début à la fin, l’accueil, le service ainsi que la qualité des plats. Des produits frais et de qualité ça se voit. Vraiment pas déçu. Les entrées sont bonnes et le poisson excellent, décor très sympathique. Je recommande vivement

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Le personnels très agréable au petits soins les plats sont parfait je recommande le plat crevettes grec un délice.
L’un des meilleurs restaurant de île

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 octobre 2019 par mobile

2eme visite et toujours aussi bon! Le personnel est accueillant et professionnel.
Le plat à partager pour 2 est copieux et savoureux.
Hygiène impeccable, le serveur a redressé une table après qu'un chat soit monté dessus.
Je recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Halfway House ont aussi consulté

Zakynthos Town, Zakynthos

Tsilivi (Planos), Zakynthos

Vous connaissez The Halfway House ?