Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

3 nuits dans ce lodge plein de charmes. Tout est orchestré par Benjamin (gérant originaire de Grenoble) et son équipe qui font un travail formidable sur un site aux équipements magnifiques. Accueil , services, restauration, très professionnels. Chambre très confortable, agréable .....petit balcon sur la rivière. Nombreuses activités bien organisées, randonnée splendide, piscines, qualité du personnel en salle de massage (bémol pour les bicyclettes abîmées ou selles pas réglables , en fait le parc de cycles mériterait d’être changé). Nous étions captifs (ce lodge est isolé, loin d’Oudomxay, tant mieux) et heureux.

Date du séjour : février 2020
Benjamin_daout, Directeur général de Nam Kat Yorla Pa, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Ça fait très plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre en ce moment. Ça va nous booster pour être au top des que cette situation prendra fin

Alors préparez vous à revenir car on sera encore meilleur

Avis écrit le 18 mars 2020

Vous souhaitez vous arrêtez dans le nord Laos dans le cadre d'un voyage au Laos, ne cherchez plus Nam kat, il n'y a pas mieux !!!
Mention spéciale pour le manager Français qui n'hésite pas a venir prendre de vos nouvelles tout les matins au petit déjeuner.

Optez pour les pool villa au bord de la rivière qui vraiment valent le détour, les activités sont superbes et bien encadres

Date du séjour : mars 2020

Merciiiiii beaucoup pour ce super commentaire

Notre équipe essay toujours de créer un moment unique pour nos clients. Ce commentaire dans cette période étrange nous gonfle le moral

On bouge pas en attendant votre nouvelle venue

Avis écrit le 18 mars 2020

Superbe endroit plein de charme et de calme pour se ressourcer.
Merci a Benjamin pour son accueil et son sens du service. Il a été aux petits oignons pour nous. N’hésitez surtout pas a réserver dans cet atoll perdu au milieu de la jungle.

Date du séjour : septembre 2019

Merci Paul-Henri pour ce super commentaire
Ça nous fait beaucoup de bien dans cette période étrange.

On espère vous revoir dès que la situation le permet

Avis écrit le 18 mars 2020

Séjour en dehors du temps dans un lieu incroyable. Il y en a pour tous les âges avec des activités diverses à pratiquer ou tout simplement farniente au bord des nombreuses piscines.
Un vrai bonheur!
Merci pour l'acceuil, Benjamin, votre équipe et vous même êtes formidables.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Marie pour ce très gentil commentaire, ça nous remonte à tous le moral dans ce moment difficile

On vous attend des que possible

Avis écrit le 17 mars 2020

Rien à redire sur ce resort situé dans une forêt protégée.
Avec notre groupe d’amis, nous avons pu profiter du confort des chambres, de la piscine, des massages, du restaurant, tous services proposés avec professionnalisme et sourires! Bravo à Benjamin, Tony et leur équipe. On ne vous oubliera pas de sitôt!
Françoise et Phlippe.

Date du séjour : mars 2020

Ça nous réchauffe le cœur dans ce moment difficile pour tous.

Revenez nous voir quand la situation sera meilleur