Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
3 jours de bonheur !

3jours à Tsavo et Amboselli avec une vue magnifique sur le Kilimandjaro ! En jeep c’est un... lire la suite

Avis publié : hier
Poulouh
Très fiable, bon rapport qualité prix, superbe organisation

Avis publié : il y a 3 semaines

à partir de 389,43 $US
à partir de 132,06 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Parfaitement organisé, fidèle au devis, véhicules de très bonne qualité, guides et chauffeurs très compétents, toujours à l'heure et très sympathiques. Marco s'enquière au milieu du safari si tous se passe bien. Les lodges étaient très bien dont un carrément gros luxe. Nous avons vu des paysages et des animaux magnifiques. Bref parfait!! Merci Marco de votre professionnalisme et votre gentillesse

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Deux jours une nuit dans un beau lodge
Demander Erick sur la plage de Diani
Et il vous conduira chez Marco Polo agence sérieuse comptez 200€
Pour ce safari à Tsavo East .
Éviter les stops c’est trop cher.
Mais beaucoup d animaux.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

Deux jours avec un super guide! On en a pris pleins les yeux et les prestations sont à la hauteur du prix!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

Bon chauffeur Michael, Salim parle très bien français .
Safari inoubliable. Bonne organisation.
Massai Mara / lake Nakuru / Amboseli/tsavo.
Nous avons vu beaucoup d’animaux il nous manque juste le léopard . Nous recommandons Marco polo pour votre prochain Safari.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019

Nos 4 jours de safari avec Marco Polo étaient magiques!
Notre chauffeur et guide Sammy conduisait très bien et nous donnait d'innombrables informations sur la vie des très nombreux animaux que nous rencontrions de tout près! C'est un guide parfait, chaleureux, serviable et compétent!
Ce safari était tellement merveilleux ,que je n'ai qu'un espoir ,c'est de pouvoir retourner au kenya

Ce voyage était tellement merveilleux que je n'ai qu'un espoir, c'est de pouvoir y retourner et ce sera sans aucun doute avec Marco Polo et si possible avec Sammy.
Merci de tout coeur pour cette expérience inoubliable!

Date de l'expérience : octobre 2019