“Des pâtes au homard d'exception”

U Spuntinu (Chez Pierre-Paul)
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Campo Moro
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

La réputation du restaurant est très largement justifiée. Le cadre est exceptionnel mais la cuisine encore plus !! Aujourd'hui menu pâtes au homard, préparé minute et un dessert pour 42 Euros. Le service est attentif et disponible. Nous avons même croisé des clients qui revenaient 3 jours de suite, tellement ils étaient satisfaits. Dommage, c'était notre dernier jour mais nous aurions certainement fait de même. Merci à tous pour l'accueil, la qualité des produits et la préparation du chef. Un must dans cet endroit de rêve !!

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un agréable moment sur cette jolie terrasse surplombant la plage.
L’accueil et le service étaient chaleureux et la cuisine de produits locaux de qualité. Les plats sont très bien équilibrés.
Mention spéciale pour le poke bowl corse (belle invention du chef susceptible de varier en fonction de l’inspiration du jour) et le moelleux à la châtaigne : exquis !
Encore un grand merci à toute l’équipe (accueil, service, cuisine) pour leurs attentions et temps de partage qui nous ont permis de vivre un instant privilégié et immersif !
Une adresse à retenir et où l’on peut y aller les yeux fermés. Nous ne manquerons pas de vous recommander et revenir dès que possible. Belle continuation et belle saison à tous.

Aurelie et Romain

Ps: on trouve effectivement de tout chez gaby

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Incroyable dîner ! Un mariages de saveur exquis, de l'entrée au dessert !
Et quel accueil, très chaleureux
Le tout accompagné d'une superbe vue sur le couché de soleil au bord de la plage.
Que demander de plus !

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Restaurant en bord de plage agréable. Cuisine fraîche. Menu du midi plat et dessert très bons et prix correct vu les quantité.

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Du service à la qualité des plats, tout était parfait!
Produits frais, de qualité, très bien travaillés et présentés, à des prix tout à fait raisonnables. Service souriant, très agréable, aux petits soins! Et le tout dans un cadre idyllique au bord de l’eau

Seul bémol: le couvre feu nous a obligé à partir à 23h, nous serions bien restés d’avantage mais ça sera l’occasion de revenir!

Merci à toute l’équipe nous avons passé une super soirée !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté U Spuntinu (Chez Pierre-Paul) ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud
Campo Moro, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Spuntinu (Chez Pierre-Paul) ?