Booking.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous rentrons de campomoro ,nous avons logé à l hotel le ressac en pension complète ,félicitations à béa et à son équipe pour l accueil,la disponibilité,la gentillesse,les repas sont excellents ,les chambres sont supers,nous avons passé un super séjour hors du temps .
Que du bonheur!
Lucienne et son groupe de plongeurs

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2020

Situé dans l'un des plus beaux endroits de Corse, à 100 mètres de la splendide place, cet Hôtel-restaurant du bout du monde a tout pour plaire :
- l'accueil : très agréable : Béatrice est une vraie maîtresse de maison.
- la chambre, fraichement refaite, vaste, confortable et très silencieuse.
- Le restaurant est lui aussi proche de la perfection. le service est assuré par de vrais professionnels,
- la terrasse où, pendant 15 jours nous avons pu prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner est ombragée et délicieusement agréable.
- En 15 jours, nous n'avons jamais mangé la même entrée, le même plat et le même dessert le tout cuisiné avec un brio rare. Quel cuisinier !

Séjour en tout point parfait... mais ne le dites pas trop fort : y trouver une disponibilité s'arrache d'une année sur l'autre !

Nous reviendrons l'an prochain

Astuce pour la chambre : Le nec-plus-ultra est d'obtenir une chambre avec vue sur la mer ... mais elles sont très convoitées !
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

En famille nous avons découvert le restaurant LE RESSAC. Un pur bonheur, tout etait délicieux et cuisiné avec finesse, j'en ai encore l'eau à la bouche
Accueil impeccable et service rapide avec le sourire. Pour la peine nous y sommes retournés une 2eme fois. Histoire de faire durer le plaisir. Bravo et à l'année prochaine.!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020

Superbe repas !!! Nous avons passé une agréable soirée, tout fut parfait, la serveuse, Sophie, avait même mis sa petite touche personnelle, bougie et pétales de roses sur notre table pour l’occasion. Nous avons pris en entrée, une assiette de charcuterie, puis en suivant, les saints jacques ( une tuerie!!) un tartare de bœuf ( divin!!) et pour finir des profiteroles ( a tomber!!).Nous venons chaque été y manger, nous n’avons jamais été déçu, de plus le personnel et les patrons sont fort sympathiques.
A recommander sans modération.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2020

Passer un moment au Ressac ...c’est passer un moment en famille ! Merci à Beatrice pour sa gentillesse , sa disponibilité, ses bons conseils qui nous ont permis de découvrir cette région magnifique et encore préservée , à Michel et sa « cuisine » pour nous avoir régalé durant tout notre séjour . Impossible de revenir en Corse sans séjourner dans cet hôtel caché dans ce petit coin de paradis !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une vue mer féerique et leur belle terrasse sont un havre de paix
Date du séjour : juin 2020