“Les cafards, beurk.....”

Ajoutez-la.
Pastelaria Ruby
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Ferreiras
Avis publié : 1 juin 2018

Les cafards sont monnaie courante. A plusieurs reprises nous avons trouvé des cafards dans le pain et les produits sont la plupart du temps avariés.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous sommes clients de cet établissement depuis quelques années. Pendant nos vacances, nous avons le plaisir de prendre un bon petit déjeuner chez "Ruby", la qualité et la sympathie est au rendez vous.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 31 mai 2017

Tout est parfait et de plus on parle français. Tous les produits sont très bien cuisinés. Cette pastelaria est absolument à recommander

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 20 février 2017

Très bonne pastelaria - personnel parle aussi français - Soupes du jour fraiches et plat du jour très corrects.

Pastels exceptionnels

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Ravie d'avoir découvert cette Pastelaria avec un accueil chaleureux. Certains personnels parlent le français.
A ne pas manquer les Pastel de Nata fait maison, ainsi que tous autres gâteaux, à prendre avec un café.
Possibilité de déjeuner les plats du jour la semaine ainsi que d'autres plats salés.
Le lieu est propre et accueillant, avec une belle baie vitrée.
A conseiller !!

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Pastelaria Ruby ont aussi consulté

Ferreiras, Albufeira

Vous connaissez Pastelaria Ruby ?