“Bonne Plongé”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 septembre 2016

La plongé avec Damien était sympa. Une ambience décontracter. Ne pas se laisser décourager par l'aspect exterieur de l'école ;)

Filtrer

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Plongeur N1, après deux plongées différentes en corse, celle-ci sera celle que je recommande.
Bon accueil.
Règles de sécurité respectées.
Très bon encadrement.
Beaux spots de plongée (les poissons étaient au rdv) dommage pour les épaves car la mer ne le permettait pas.
Petit plus, café au départ et à l'arrivée. Très bonne convivialité.
Je recommande ce club...bonnes bulles

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Accueil sympathique et pro du responsable.
2 Plongées très décevantes, très peu de choses à voir... Mais bon ça c'est la nature!
Temps de plongée de 45minutes même s'il vous reste 100 bars dans la bouteille. C'est dommage.
Enfin, J'aurais bien continué si un moniteur n'avait pas eu une remarque assez déconcertante.
Nous avons plongé à 3 avec ce moniteur. Le temps de plongée était fixé à 45 minutes. Nous sommes arrivés sous le bateau a plus de 45 minutes et mon ordinateur me préconise comme depuis toujours de faire un palier de sécurité de 3 minutes. Chose que je fais aussi depuis 10 ans car la sécurité n'a pas de prix et que malheureusement les accidents de décompression peuvent survenir malgré le respect de ce palier.
A la sortie de l'eau, sur le port, le moniteur vient me voir en me disant qu'il s'était pris une remarque de la part du directeur de plongée car il n'avait pas respecter le temps de plongee. Et il ajoute que c'est ma faute car j'ai fait le palier de sécurité. Puis il ajoute que quand il dit sous le bateau "on remonte" on doit le suivre même si nos ordinateurs indiquent de faire le palier.
C'est déconcertant d'entendre ce type de réflexion sachant que ce moniteur ne s'est pas renseigné sur mon état de fatigue, mes antécédents ou si j'avais fait une plongée particulièrement pénalisante la veille avant la plongée.

La sécurité est ma priorité. J'ai décidé de payer mes plongées et ne pas poursuivre l'aventure.

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Plongée sympa, personnel encadrant de qualité, matériel bien entretenu. Il faut compter 50€ la plongée non équipée. PN3

Avis publié : 25 février 2016

Les enfants y ont faits leurs baptèmes de plongée et se sont régalés. personnels compétents et sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Cap Corse Immersion ont aussi consulté

Macinaggio, Haute-Corse
Macinaggio, Haute-Corse

Vous connaissez Cap Corse Immersion ?