“Super expérience de plongé”

Cap Corse Immersion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 août 2018

Merci à Stéphane et toute son équipe : professionnalisme, sécurité, à notre écoute. Une vraie réussite pour une plongée au large du Cap Corse

Date de l'expérience : juillet 2018
Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

J'ai passé un séjour à Macinaggio. J'ai eut l'occasion de faire 5 plongée à Cap Corse immersion.
Les sites sont vraiment sympa j'ai à aucun moment été dessus, beaucoup de poissons, eau claire et chaude.
L'équipe du club est vraiment sympa une fois le bloc gréer il se charge d'emmener le bloc jusqu'au bateau. Une fois à bord on nous aide pour s'équiper.
Autant dire de la plongée sans même porter le bloc c'est plutôt sympa !
Malgré les tarifs qui peuvent sembler un peu cher cela vaut le coup !

Damien est un très bon moniteur qui sait sans aucun doute guider une palanquée ! Et de se que j'ai vu effectuer un baptême.
Je recommande vivement !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Damien notre instructeur, grâce à son calme et professionnalisme, nous a permis de faire une super plongée et découvrir les fonds du site : " Petit danger sainte Marie "

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

J y ai effectué 3 plongées dont celle du P47 qui m'a le plus plu ( -30m)
Personnel sympa et patron qui connaît son affaire.
J y retournerai sans réserve si je reviens à Macinaggio.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 15 septembre 2016

La plongé avec Damien était sympa. Une ambience décontracter. Ne pas se laisser décourager par l'aspect exterieur de l'école ;)

Date de l'expérience : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Cap Corse Immersion ont aussi consulté

Macinaggio, Haute-Corse
Macinaggio, Haute-Corse

Vous connaissez Cap Corse Immersion ?