Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
2 028 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Nous arrivons de l'hôtel Fontane bianche nous avons passe une superbe semaine le personnel de l'accueil Sebiana, Stefano et Martina ont été au petit soin pour nous. Nous étions les 2 seuls français et ils ont tout fait pour nous aider et rendre notre séjour agréable et 'ous conseiller pour les excursions. On oublie pas aussi Myriam et son collègue au bar qui sont très agréables. La nourriture rien à redire. Pour nous hôtel super prêt à revenir.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018

Je suis allée dans cet hôtel une semaine fin Mai et j'ai découvert à mon arrivée que la chambre qui m'était réservée était une chambre low cost. Située à côté des bungalow, je me suis retrouvée dans une chambre sombre avec des vieux meubles, sans balcon, et bruyante, même la salle de bain faisait pitié. Quand je pense que j'ai payé 1000 euros la semaine je trouve cela scandaleux. Heureusement la plage est belle mais au alentour il n'y a rien. Vous devrez prendre un bus ou un train pour vous balader. Cet hôtel est remplit de famille italienne et à part quelques musiques pour les enfants le soirs il n'y a rien . J'ai demandé tous les soirs un changement de chambre mais rien n'y a fait. Je regrette vraiment d'avoir payé autant pour ces vacances

Astuce pour la chambre : je leur conseille de changer d'hôtel
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Il faut savoir que l hôtel est 95% Italien

Point positif:
Bel hôtel avec quelques boutique à l intérieur.
Une plage paradisiaque avec ses rochers à l argile blanche. Une eau christaline. Des transats disposition et parasols.
La piscine est très agréable aussi
La restauration est très bonne midi et soir mais on y mange souvent la même chose.
Il y a plusieurs salle à disposition pour manger, la terrasse avec vue sur la mer très agréable.
Nous avons séjourné dans un bungalow climatisé ouf car il fait très chaud. Literie ok par contre les oreillers impossible de dormir avec. Chambre correct.
Bus en face de l hôtel pour se rendre à Syracuse

Passons au point négatif :
Nous sommes français et ne parlons pas du tout italien. La barrière de la langue nous a fait sentir à l écart une seule dame à l accueil parlait francais.
Nous nous sommes ennuyé très peu d animation et le peu qu’il y a ça ne parle qu italien.
Le petit déjeuner il n’y a pas grand choix
Et pour le buffet midi et soir seulement 2 dessert sont proposés et souvent les mêmes.
Parlons un peu du bar... aucun cocktail proposer, granité payant. Glace servit de 13h à 15h gratuitement puis passer 15h ( meme avant 14h45 ) les glaces sont payante je trouve ça inadmissible.
Et je ne vous parles même pas de certains serveurs désagréables. Chaque fois que nous allions chercher quelques chose à boire on avait juste l impression de les déranger pour être poli.
Ok l hôtel et sa plage rien à redire sur la beauté du cadre par contre si vous sortez de l hôtel il n y a absolument rien à voir, des maisons abandonnées un minuscule trottoir sur un côté de la route. Des poubelles qui débordent.
Je n ai jamais pu me connecter avec le wifi souvent saturé et que l ont peut capte seulement à l accueil ou la piscine.

Mes conseils
Louer une voiture le temps de votre séjour il y a de très bel endroit à visite
Le volcan l Etna, ortigia, taormina, Marzamemi...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Bon séjour. Séjour satisfaisant. Par contre les chambres bungalow ont besoin d être rénovées. La nourriture bonne. L avantage la plage tout à côté. La semaine à passé trop vite la région magnifique. Noto Syracuse promenade à pied. Il n y a pas beaucoup de français dans l hotel.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Nous n'avons pas apprécié cette plage trop touristique sans charme avec des transats colles les uns aux autres.
C'est bruyant, l'eau ne paraissait pas tres transparente.
Il y en a d'autres plus jolies en remontant le long de la côte malgré qq rochers.

Date du séjour : août 2017