“Accueil plus que médiocre et qualité des plats plus que moyenne”

Ristorante Bellevue
Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Pre-Saint-Didier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018

Après avoir couru l'Arrancabirra, une petite ballade le dimanche aux passerelles, nous nous sommes malheureusement arrêtés dans ce restaurant. Accueil pas du tout agréable, la serveuse n'a pas décroché un seul sourire, fuyez ce qu'ils osent appeler une fondue à 18€ (des croutons et une espèce de fromage sorti dont on ne sais où…) j'avais faim mais je me suis forcé.
Nous ne reviendrons certainement pas dans ce lieu appelé restaurant.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 29 août 2018

Après un périple en Italie sur la route du retour nous faisons une halte dans ce restaurant. L'accueil est peu chaleureux, le service est réduit au minimum, les préparations culinaires sont quelconques.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Piazza bonnes.
Mais le risotto aux cèpes immangeable, plat rempli d’asticots cuits. Même si je peux comprendre que des cèpes frais peuvent être habités par ces petites bêtes, si tel est le cas on ne les propose pas à la carte et on les fait préalablement séchés pour s’en débarrasser.
Nous l’avons signalé, suite à cela plus aucune personne du service ne s’est occupé de nous, aucunes excuses de la direction et le plat nous a été compté sur la note mais si je ne l’ai quasiment pas touché.
Dommage pour ce manque de professionnalisme...

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Restaurant bien situé mais service médiocre. Personnel ne comprenant ni le français ni l'anglais. Personnel malaimable. Cuisine médiocre et prix excessifs à l'égard de la qualité des plats servis. Premier restaurant où nous sommes mal acceuillis et où la cuisine est mauvaise.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

En road trip entre amis depuis trois jours, après avoir traversé 1000km sans jamais être déçus c’est la première fois que nous sortons avec ce sentiment. Fuyez! Un service désastreux, des plat servis très tard, cuisine médiocre, et un sentiment de satiété qui ne s’arrange pas avec la notes plus qu’excessive.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bellevue ont aussi consulté

Pre-Saint-Didier, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Bellevue ?