“Plats cuisinés ”

QC Termemontebianco restaurant
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Pre-Saint-Didier
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Cuisine du terroir très bien exécutée. Très jolie carte de vins italiens.
Service prévenant et très souriant ! Un peu trop rapide...au début ! Très bons conseils tant pour les fromages que pour le vino !
Franchement, nous avons passe une très agréable soirée !

Le petit déjeuner du lendemain fut à la hauteur... choix varié et un petit plus... vous pouvez partir avec votre sachet! Excellente idée pour la ballade ou le petit creux sur le chemin du retour !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 22 juillet 2018

Nous avons très bien mangé deux fois de suite. Les plats sont très beaux, qualitatifs et frais, et le service très sympathique. Très bonne découverte.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 avril 2018

Plats avec des saveurs assez originales, assiettes joliment décorées et personnel professionnel. Belle carte des vins.
Tout est réuni pour passer un agréable moment.
Compter environ 45 €/pers sans les boissons.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un moment incroyable ! Le cadre est génial et la nourriture délicieuse. Les serveurs sont très gentils. J ai hâte d y retourner !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 février 2017

première fois que je faisais les termes
et bein c'est franchement agréable et qu'est ce que c'est grand

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté QC Termemontebianco restaurant ont aussi consulté

Pre-Saint-Didier, Val d'Aoste

Pre-Saint-Didier, Val d'Aoste
Courmayeur, Val d'Aoste

Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez QC Termemontebianco restaurant ?