2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Il faut faire environ 6 kilomètres à partir de la route principale avec quelques virages pour arriver dans cet havre de paix. Une partie est là maison du chanteur Fabrizio Di Andrea qui vêtue de verdure. Le reste est un enchantement; tout est en harmonie avec la nature environnante du jardin immense jusqu’à la piscine entourée de pierres de granit. Un calme absolu et des chambres classiques mais spacieuses et confortables. Personnel adorable et serviable.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 26 août 2020

J'ai longtemps espéré pouvoir me rendre dans ce lieux magique,
y rencontrer l'esprit de Faber.
Je n'ai pas été déçue du voyage.
Le lieu est sublime, au calme comme son nom l'indique, mais si vivant grace au personnel de rare gentillesse et toujours prêt a partager une petite anecdote et un conseil pour les activités aux alentours.
On s'y sent comme chez soi, on prend le temps pour soi.
Le Chef nous a proposé plusieurs menus, chaque soir nous avons pu gouter a la cuisine locale, parfaitement dosée et très bien préparé.
Je le conseille a qui cherche le repos, parfaitement adapté aux familles également.
MERCI e spero a presto !!!

Date du séjour : août 2020
L'Agnata di De Andrè, Direttore generale de L'Agnata di De Andre, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

pour partager votre aimable présence avec nous.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer et d'être en votre compagnie.

Salutations sincères,

Le staff de L'Agnata

Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

La route est longue pour y parvenir mais c’est pour atteindre un havre de paix et ça vaut le coup!
Superbe endroit avec personnel très accueillant et souriant !
Les chambres sont très propres avec une deco un peu vieillissante .
Nous avons passé qu’une seule nuit mais cela aurait était avec plaisir de prolonger le séjour si nous avions pu!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
L'Agnata d, Responsabile relazioni con la clientela de L'Agnata di De Andre, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Merci énormément pour vos très belles mots chère Sarah. Nous vous avons accueilli avec grand plaisir dans notre Pettit hotel de charme, que vous avez su apprécier si bien. Pourvu que vous y avez passe que une seule nuit, nous vous attendons pour vous accueillir à nouveau, pour une prochaine vacance en Sardaigne. Merci de la part de tout le staff de l'Agnata.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l’Agnata pour une courte escapade en Sardaigne.

L’hôtel et son grand jardin sont magnifiques et font de cet havre de paix un cadre idyllique.
Nous sommes arrivés en début de soirée et avons été accueillis chaleureusement par un aperitivo dans le jardin. Le dîner (4 plats traditionnels sardes) était à la fois authentique et excellent.

Le service au cours de notre séjour était tout simplement parfait, le personnel toujours souriant et accommodant (nous n’avions pas réservé pour le dîner mais ils avaient tout de même prévu au cas où).

La chambre était spacieuse, propre, et confortable et correspondait à nos attentes.

Tout simplement parfait.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

La route pour y arriver n'est pas simple, mais quelle merveilleuse découverte au bout de ce chemin!
Un accueil très chaleureux, un endroit idyllique, une cuisine de rêve et une chambre vraiment agréable. Quoi de mieux pour commencer notre voyage en Sardaigne?
Notre seul regret: ne pas être restés plus longtemps dans ce petit paradis.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
L'Agnata d, Responsabile reception de L'Agnata di De Andre, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Tout le staff de l'Agnata vous remercie chaleureusement pour ces mots plein de poésie et vous attend avec plaisir pour un nouveau séjour, peut être de plus longue durée, pour une prochaine fois. Merci d'avoir été avec nous et on espère, à très bientôt!