Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Nous remercions toute l’équipe nous avons passé une semaine où nous avons tout oublié de nos soucis et nous avons passé des vacances inoubliables Grace a toute l’équipe fram tout était parfait nous avons vraiment passé un séjour exceptionnel et quand nous sommes en galère dans le retour à la vie quotidienne nous y pensons et cela nous donne de la bonne humeur. Bravo à l’équipe fram

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
613direzione, Direttore de La Plage Village Club, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Cher Biquetlulu,

Quelle revue merveilleuse!
Sachant que le simple fait de penser à notreResort et à nos equipe vous donne de la bonne humeur nous rend immensément heureux.

Merci d'être avec nous .... nous avons hâte de vous revoir l'été prochain.

Hotel Manager

Avis écrit le 16 septembre 2019

Avons profité en dernière minute d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et avons vivement apprécié ce site les pieds dans l'eau, le logement spacieux avec grande terrasse individuelle. Une bonne literie, la clim et coffre- fort sans supplément sont des plus appréciables.
Les buffets entrées bien garnis bien que répétitifs et des plats chauds différents chaque jour,
Des pizzas, des bonnes pâtes italiennes ... il y en a pour tous les goûts !
Pas trop attirée par les pâtisseries J'ai toujours pu finir mon repas par des fruits frais.
Un petit conseil aux futurs clients... ne vous fiez pas toujours aux avis des internautes !
Je me suis bien ressourcée et reposée.
L'hôtel est un peu loin de tout ... C'est vrai ! mais la sympathie de l'équipe animation encore présente en septembre (c'est pas toujours le cas ailleurs) et leurs efforts de communication avec les uns et les autres nous le ferait presque oublier... une mention particulière à Mattar qui nous a bien amusés... C'était un séjour fort agréable pour nous. Merci

Astuce pour la chambre : Avis PMR ... Le descriptif mentionnait un ascenseur donnant accès à la plage qui n'est pas en fonctionnement
Date du séjour : septembre 2019
613direzione, Direttore de La Plage Village Club, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Chère Madame Christine S,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel & Resort La Plage pour vos vacances et pour le meilleur score ... toujours les bienvenus.
Ce sera un réel plaisir pour nous de vous revoir ici l'été prochain.

La gestion de l'hôtel

Avis écrit le 2 septembre 2019

J'ai passé un bon séjour dans ce club.

Les animateurs sont sympas, voyageant seule, c'est toujours chouette de d'échanger avec quelqu'un sans se prendre la tête.

La demi-pension est bonne et les boissons comprises dans le forfait (bières et vin) ont été très appréciées ! La nourriture est bonne (pizzas maison faites devant vous, différentes chaque soir).

Services très bien : chambres faites tous les jours et quand j'ai eu besoin de faire changer l'éclairage de la salle de bain, j'ai eu quelqu'un dans l'heure qui suivait ma demande.

Excursions intéressantes.

Date du séjour : octobre 2018
613direzione, Direttore de La Plage Village Club, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Gentille Madame Pirate Isa,

Merci pour la belle critique et tous les compliments!
Ce sera un réel plaisir de vous revoir à La Plge également l'été prochain.

La gestion

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Il nous fallait une chambre avant de prendre le bateau très tôt pour rentrer en France
Appel à l’hôtel, pas de chambre disponible
Nous nous présentons tout de même
Les gardiens appellent la réception, ok pour une chambre à 140€
Arrivés à la réception, ce n’est plus 140€ la nuit mais 200€ car il faut prendre le tout inclus
Bref, nous acceptons
Personne ne nous explique que le buffet ferme à 21h
20h45 c’est la course, faut se servir en toute urgence
Rien n’est bon
Mais vraiment rien
Je plains les clients qui ont choisis Fram
Qu’une honte de présenter de tels mets
Vraiment à éviter
Tout est vieux
La chambre, vue mer est minables
Ou Old Schools
Un conseil, passez votre chemin
J’oubliais 2 bières 6 euros
Ça tape

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
613direzione, Direttore de La Plage Village Club, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Cher Monsieur Grechi Maurice,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et Resort La Plage. À la porte, le gardien vous a indiqué le prix pour BB, c’est-à-dire pour une chambre double pour deux personnes avec petit-déjeuner à 140 euros, haute season, mais à la réception, vous avez Formule demi-pension pour laquelle 60 euros ont été ajoutés pour le dîner pour 2 personnes.

Tous les autres clients Fram ont d'excellentes critiques à propos de nous (90% de satisfaction). En fait, notre hôtel a été choisi comme Framissima Club. Il propose une formule tout compris et propose de la bière gratuite au bar du matin au soir ainsi qu'au restaurant.
Vous auriez également dû comprendre que vous aviez une chambre avec vue sur la mer. En fait, toutes les chambres n’ont pas cette vue.

Comme dans tous les hôtels du monde, il y a des horaires à respecter et notre restaurant ferme à 21h00, au plus tard à 21h15, puis nous commençons à retirer les entrées du buffet, puis les plats chauds et, plus tard, le dessert et les fruits, afin que les clients s'organisent en conséquence. .
 Lors de l’enregistrement, toutes les informations sont toujours fournies, même avec un Directory de tous les horaire.

Nous espérons que nos clarifications pourront être utiles à nos futurs clients.

La direction de l'hôtel.

Avis écrit le 24 août 2019

Hôtel la plage noire est très bien situé face à la mer la vue est magnifique
Les chambres sont propres
La nourriture est variée et bonne
Le personnel est accueillant
L’équipe d’animation Fram et celle de l’hôtel sont chaleureuses toujours souriants disponibles et parlent le français
Tamara la directrice de l’hôtel est toujours à l’écoute disponible toujours très souriante et parle le français

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
613direzione, Direttore de La Plage Village Club, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Chère Mme Nassera,

Merci tout d’abord d’avoir choisi notre Hôtel et Resort La Plage pour vos vacances!
Quelle joie de lire votre merveilleuse critique et merci beaucoup pour tous les compliments adressés à notre hôtel , à notre équipe ... y compris à la direction!

Nous sommes impatients de vous voir ici en Sardaigne ... ainsi que l'été prochain.

La gestion de l'hôtel