Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity109 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021

Nous avions prévu de passer nos vacances ailleurs et en dernière minute on s'est retrouvé en Sardaigne.
Nous avons été très bien accueilli par les personnes à la réception, notre chambre pour 3 était propre et correcte.
L'équipe d'animation présente mais pas étouffante... C'est agréable on peut rester tranquille.
Je m'attendais à une plus grande piscine mais la taille est suffisante puisque tout le monde va à la mer... Que ce soit à la mer ou à la piscine pas de guerre de transat
Au niveau des repas, on a bien mangé, il y a du choix dans les buffets et les produits sont frais. Les personnes présentes sont très agréables et serviables.
La position de l'hôtel est loin de tout très excentré. Il y a des bus de ville pour aller à Sassari l'arrêt est à 1km environ de l'hôtel. Sinon vous pouvez demander une navette depuis l'hôtel mais il faut être minimum 4... Pas de chance nous étions 3.
Les excursions auprès de Sara, c'est la que mon voyage idilique prends fin ... J'ai réservé 2 excursions le 11/08 pour les jours suivants malheureusement faute de participants elles ont été annulés (je peux comprendre) le bémol c'est que j'ai payé ces excursions (juste 245€) le débit sur ma carte bleue a été réalisé en j+2. Aujourd'hui j'attends encore le remboursement qui devait être effectué en 10 jours... Nous sommes rentrés en France, je téléphone tous les 2 jours et rien toujours rien...j'ai envoyé des mails sans réponse.. Cela fait 2 semaines que je suis rentrée !
Donc aujourd'hui j'ai le sentiment amer d'avoir été volée ! Et même si tout le reste m'a convenu et convaincu pour un autre voyage... Le dernier épisode me déçoit tellement... On nous dit toujours de réserver dans les hôtels et pas en dehors pour éviter la fraude... Eh bien là c'est à l'intérieur de l'hôtel que je me suis faite volée.. Alors si quelqu'un de la direction de l'hôtel lit mon avis et si il peut faire quelque chose ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Mangia's Resort, Marketing de Del Golfo Club, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Cher client,
Merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes convaincus que ces commentaires peuvent nous aider à nous améliorer; nous optimisons tous les aspects opérationnels d'une installation vraiment magnifique.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans les Resorts et Clubs Sea View de Mangia, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 30 août 2021

Super endroit!!
nous avons été super bien accueillis par Andréa et le directeur Giuseppe , un endroit idyllique où nous reviendrons c'est sûr, une vue imprenable des magnifiques couchers de soleil a couper le souffle !!!
Nous avons également mangés et nous nous régalés nous avons apprécié la propreté des lieux merci encore nous reviendrons c'est sûr !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2021

J'ai passer mes vacances en Sardaigne avec des amis, nous sommes arrivés la semaine du 15 août . Super accueil au premier impact , le dîné du 15 août au bord de la piscine, un vraie régale !!! Poisson excellente, plats variés tous les jours aussi!!!
Animation au top, capitane' par Toto' qui nous a fait passes des bonnes vacances
Le bar très correct en prix hors all inclusive
Bravo à toute l'équipe en général dirigé
Par un jeun directeur que on remercie beaucoup pour ses belles déco faites par lui même le jour du 15
On à jamais vue une équipe assez unis
Ciao les italiens à la prochaine ne changé rien!!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mangia's Resort, Marketing de Del Golfo Club, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher client,
Merci pour votre avis positif sur Tripadvisor.

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Malheureusement nous avons séjourné 15 jours sur cet hotel ou plutot camping amélioré car on a une chambre !
Le pire de tout a ete le restaurant. Pates qui trempent dans l eau pas vu de pizza sauf les decongelés de la cantine ! Plats sans saveurs. Soirées sarde ? Connait pas
Pas de pain ou alors de 3 jours. On ne trouve pas les mots pour decrire cette cantine.
Douches minuscules.
Piscine occupée par les gamins qui hurlent toute la journée.
Bruyant, bloqué au milieu des pins. Une greluche a la location de voiture. Qu elle apprenne au moins a dire bonjour.
Animation ils sont sympas.
La direction devrait penser a autre chose que sa poche si elle veut continuer sinon ils vont droit dans le mur.
Un bonheur de quitter cet hotel !!!! Vacances gachées et signalé a l agence de voyage pour qu ils cessent de vendre cette daube.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mangia's Resort, Marketing de Del Golfo Club, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2021

Cher client,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor, il est important pour nous de recueillir tous les commentaires de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les innombrables services que le Resort offre à ses clients.
Nous vous remercions pour l'exactitude et la sincérité de vos commentaires dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Mangia Sea View Resorts And Clubs, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 17 août 2021

Deux semaines dans un bel hôtel, bien situé ( à coté de la plage). Il nous a été possible de louer des voitures pour pouvoir visiter la Sardaigne. Un grand merci à l'équipe d'animation qui était au top! ils étaient toujours souriants, toujours de bonne humeur, ils aimaient beaucoup danser! Et un immense merci tout particulièrement à Manu!
nous sommes rentrer avec beaucoup de souvenirs.

Date du séjour : juillet 2021