Nous avions prévu de passer nos vacances ailleurs et en dernière minute on s'est retrouvé en Sardaigne.
Nous avons été très bien accueilli par les personnes à la réception, notre chambre pour 3 était propre et correcte.
L'équipe d'animation présente mais pas étouffante... C'est agréable on peut rester tranquille.
Je m'attendais à une plus grande piscine mais la taille est suffisante puisque tout le monde va à la mer... Que ce soit à la mer ou à la piscine pas de guerre de transat
Au niveau des repas, on a bien mangé, il y a du choix dans les buffets et les produits sont frais. Les personnes présentes sont très agréables et serviables.
La position de l'hôtel est loin de tout très excentré. Il y a des bus de ville pour aller à Sassari l'arrêt est à 1km environ de l'hôtel. Sinon vous pouvez demander une navette depuis l'hôtel mais il faut être minimum 4... Pas de chance nous étions 3.
Les excursions auprès de Sara, c'est la que mon voyage idilique prends fin ... J'ai réservé 2 excursions le 11/08 pour les jours suivants malheureusement faute de participants elles ont été annulés (je peux comprendre) le bémol c'est que j'ai payé ces excursions (juste 245€) le débit sur ma carte bleue a été réalisé en j+2. Aujourd'hui j'attends encore le remboursement qui devait être effectué en 10 jours... Nous sommes rentrés en France, je téléphone tous les 2 jours et rien toujours rien...j'ai envoyé des mails sans réponse.. Cela fait 2 semaines que je suis rentrée !
Donc aujourd'hui j'ai le sentiment amer d'avoir été volée ! Et même si tout le reste m'a convenu et convaincu pour un autre voyage... Le dernier épisode me déçoit tellement... On nous dit toujours de réserver dans les hôtels et pas en dehors pour éviter la fraude... Eh bien là c'est à l'intérieur de l'hôtel que je me suis faite volée.. Alors si quelqu'un de la direction de l'hôtel lit mon avis et si il peut faire quelque chose ...