Tripadvisor

Zanzibar Restaurant
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Le Marin
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Zanzibar Restaurant est une des tables de référence du Sud Caraïbe, pour sa cuisine comme pour l'atmosphère qui y règne. Depuis sept ans, toute l'équipe fait évoluer le concept vers le meilleur. Convivial et atypique, Zanzibar Restaurant est un lieu de rencontre et d'échange. Déco de rêve, contemporaine et romantique, dans une authentique demeure créole face à la mer, Zanzibar Restaurant est proche de la marina du Marin et du marché local. Dans une atmosphère cosmopolite, cosy et raffinée, on vient partager un repas entre amis, un dîner en amoureux ou un cocktail en feuilletant un livre de voyage. On aime les terrasses avec vue sur la mer, les sofas et méridiennes confortables, le mobilier de bon goût, revisité avec de jolies chaises design. Les tables nappées de lin blanc, la vaisselle élégante, les serviettes aux tonalités douces : chaque détail est soigné. On se sent si bien au Zanzibar Restaurant que parfois les soirées se prolongent. L'accueil est vraiment agréable.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent repas entre amis belle présentation et des serveuses très agréables à recommander absolument .

Date de la visite : janvier 2020
ZANZIBARMARIN, Gérant de Zanzibar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Un grand merci Sylvie pour votre bel avis.
Toute l'équipe vos en est reconnaissante.
A bientôt.

Écrivez un avisAvis (1 145)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dernier repas avant notre retour en métropole, et de loin le meilleur restaurant de notre séjour. Nous avons pris le menu héritage caribéen, c'etait parfait du début à la fin avec une mention spéciale pour la raviole de langouste.

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci pour votre très bel avis.
Cela a été un grand plaisir de vous recevoir.
A l'année prochaine !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le menu langouste est au top,cuisson parfaite.sourire et professionnalisme du persnnel.Deja conquis l'année dernière ns ne pouvons que conseiller ce restaurant, qui lui au moins reste constant et l'addition reste correcte vu la qualité
Vraiment à faire

Date de la visite : janvier 2020

Merci Patricia pour votre très bel avis.
Nous apportons beaucoup de soin dans les sélection de nos produits, leurs cuissons et leurs services.
Votre appréciation en est un véritable plébicite.
A l'année prochaine.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cela fait 3 ans que nous y allons et c tjrs aussi bon le personnel est accueillant et la langouste tjrs aussi moelleuse seul point faible le menu langouste un peu cher 56 €.

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci Cathy pour votre très bel avis.
toute l'équipe en est récomlpensée.
A rtès bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très joli cadre, accueil sympa mais beaucoup trop cher au vu des plats proposés. Le vin choisit n'est pas disponible, nous en commandons un autre, un vin rosé, celui ci est pris sur l'étagère mis en cellule de refroidissement pendant notre apéritif et n'est servi qu'au milieu du repas. Donc vin pas assez frais et arrivé un peu tard dans le repas. Bref je déconseille ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Merci Laetitia pour votre avis dont le contenu est surprenant.
Vous avez souhaité une bouteille de vin rosé du moment, qui par définition change régulièrement.
Celui que l'on vous a proposé ne vous convenait pas, et vous avez préféré une bouteille en exposition sur une étagère qui n'était pas au frais. On vous a proposé de la mettre en cellule de refroidissement pour en accélérer le rafraichissement, ce que vous avez accepté, mais ce qui prend aussi un peu de temps.
Donc, parce que l'on a voulu vous faire plaisir en vous servant une bouteille de vin en exposition sur une étagère que l'on aurait du refuser de vous servir, vous déconseillez le restaurant.
Pourtant, vous avez déclaré avoir très bien mangé et avoir apprécié le service......

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar Restaurant ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Zanzibar Restaurant ?