Tripadvisor
Le Marin
Publier
Messages
Rechercher

“Quand c’est amateur, approximatif”
Avis sur TI TOQUES

TI TOQUES
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Le Marin
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : GRANDE TERRASSE EN TECK. SERVICE NON STOP .
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quand c’est amateur, approximatif et infecte (comme au restaurant l’Annexe, pas très loin), il faut le dire.
Mais quand c’est pro, que l’accueil est soigné et que les assiettes sont très bonnes, il faut aussi le dire.
Table à recommander à La marina.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, très bons cocktails et très bonnes pizzas, bien garnies et très copieuses. Prix un peu élevés mais c’est dans la Marina du marin. On recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'entrée duo de poissons panés coco avec sauce mayonnaise wasabi. Bel aspect mais rouget trop cuit et la mayonnaise dégoûtante car pas montée. Pour les plats chers et décevants, le saumon ouassous pas mal mais la poêlée de légumes était sucrée?!? Je ne l'ai pas mangé. Je l'ai juste signalé au serveur quand il a constaté que je ne les avais pas consommé, qui me sort: "c'est du piment volaille qui a caramélisé les légumes". Non mais vous êtes sérieux Monsieur? Vous prenez les gens pour des imbéciles et aussi pour des touristes. Alors que nous ne sommes ni imbéciles ni touristes. Pour votre information, Monsieur, le piment volaille n'existe pas, le piment oiseau ou zwèzo oui par contre. Mais un piment ne caramélise pas, quand même Monsieur mdrrrr. De plus, les légumes étaient sucrés pas pimentés. L'autre plat était des linguines encornets crevettes black tiger crème rhum vieux, il était sans plus.

Avis publié : il y a 4 semaines

Surprenant, ce restaurant propose des pierrades de viandes et de poissons, entre autres. Discussion avec le patron originaire des Ardennes...Personnel très efficace, nous avons passé un agréable moment. Réservation recommandée pour le déjeuner

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020

nous sommes arreté pour boir un verre et nous sommes revenu pour diner.Un repas très bon, serveurs sympathiques.Felicitations au chef et à son équipe car on s'est régalés.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté TI TOQUES ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez TI TOQUES ?