Expedia.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2020

Nogaro, en dehors de son circuit auto n'est pas à proprement parlé un lieu de villégiature. Le Gers est une belle région mais hors saison, pour des déplacement professionnel, vous avez vite fait le tour. Le Solenca sera votre phare dans la nuit. En tout cas, c'est dans cet hôtel que j'ai trouvé réconfort fin novembre. Si les chambres sont vraiment petits mais suffisantes pour une nuit(elles auraient bien besoin d'une rénovation même si elles sont très propres et bien insonorisées, tout comme le couloir) c'est plutôt du coté du restaurant que l'on se trouve à l'aise. La salle est très spacieuse, bien décoré et la carte propose un menu étape très intéressant. Pour 17€, entrée, plat, dessert et un verre de vin si je me souvient bien. Et la qualité est dans l'assiette. De la cuisine de terroir qui fait honneur à la région.
Prix correct (surtout en soirée étape) grand parking à deux pas et petit déjeuner de bon aloi.
Un hôtel précieux dans cette région tout de même un peu isolée.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Merci Pierre pour votre avis qui récompense le travail de notre équipe. Vous avez choisi la formule "Soirée étape", j'imagine que vous voyagez pas mal. J'espère que notre réceptionniste vous a proposé une carte de fidélité. Si ce n'est pas le cas, demandez-la lors de votre prochaine visite.
Votre souhait de rénovation des chambres me surprend un peu. Pouvez-vous me préciser ce que vous trouvez obsolète ou dans un mauvais état dans nos chambres?
Profitez de cette période de confinement pour vous reposer, et à bientôt à Solenca à Nogaro.

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à notre Wonderbox
Intitulé Séjour romantique et gourmand
A fuir absolument pour un week-end en amoureux
Dormir dans une petite chambre avec des lits jumeaux et vue sur le parking n a vraiment rien de fun
Pour répondre au futur commentaire du propriétaire qui ne manquera de me faire constater qu il y avait d autres activités à choisir dans cette Wonderbox je ne peux qu approuver
Je lui indiquerai simplement qu il n est pas possible de savoir sur quoi nous allons tombé avant d avoir réservé
D autant plus que le descriptif ne peut faire que rêver
Donc en un mot je déconseille fortement
En plus à l arrivée un accueil fort désagréable
Heureusement qu il y a une charmante serveuse Eugénie qui a laissé une note positive au repas

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Sans commentaire!

Avis écrit le 7 février 2020

Habitué à venir dans cet établissement pour des séjour affaires, j'ai été passablement déçu du dernier accueil qu'il nous a été réservé. Ma réservation n'a pas été prise en compte et ma demande non plus...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Merci pour votre fidélité monsieur. Cependant nous ne comprenons pas pourquoi ni comment votre réservation et votre demande n'ont pas été prises en compte.
Il est vrai que nous avons depuis le début d'année du personnel nouveau à la réception et qui ne maîtrise peut-être pas encore toutes les procédures ou tous les outils. Nous vous demandons à cet égard un peu d'indulgence.
J'espère que nous avons pu vous accueillir et que lors de votre prochaine visite, l'étape précédente sera oubliée.
Profitez de notre carte de fidélité et demandez-la si toutefois elle ne vous avait pas été proposée.
A bientôt, à Solenca.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la chambre est confortable, très propre mais manque de charme, par contre très bonne literie, pas bruyant même côté route donc très bien dormi, le petit déjeuner est copieux avec des produits " fait maison", concernant la restauration, bonne table, bons produits, bien servis. Accueil parfait et très attentionné...je recommande

Date du séjour : janvier 2020
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci Béatrice d'avoir fréquenté notre établissement. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous aient convenu et satisfaite.
En ce qui concerne le manque de charme dans les chambres, nous avons souhaité, comme dans tout l'établissement, afficher des tableaux représentant les sports, cultures, traditions du grand Sud de la France.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement dans notre région, et d'ici là,
Nous vous souhaitons une très agréable année 2020.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension avec menu du réveillon et repas du 1er janvier. Séjour très agréable, repas excellents, très bonne ambiance et service au top. Les chambres sont confortables. Ce sera un très bon souvenir.

Date du séjour : décembre 2019
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci d'avoir passé la fin d'année avec nous. Nous avons aussi passé un très bon moment en votre compagnie.
Toute l'équipe de Solenca vous souhaite une très bonne année 2020