Expedia.com
Priceline
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2021

Nous avions une Wonderbox d'une valeur de 75€ à laquelle nous avons rajouter 25€ pour bénéficier d'un repas plus haut de gamme pour deux personnes. Quelle surprise de nous voir servir la formule régionale d'une valeur de 26.50 €. Petite salade de gésiers, cuisse de canard confit, fromage de brebis quelconque et croustade en dessert. Bref un repas indigne d'un restaurant qui s'affiche bistrot gourmand. A éviter si vous souhaitez bien manger.

Date du séjour : septembre 2021
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Les goûts et les couleurs sont dans la nature...

Avis écrit le 4 juin 2021

chambre très petite pour un 3 étoiles, la chambre sentait le renfermé a notre arrivée elle aurait pu etre aérée, car nous avions réservé la veille. Petit dejeuner avec café a la machine, pas de choix pour 12euros on pouvait espérer mieux ,pas de personnel a l accueil.
Ne mérite pas la 3ième étoile.
Tout a revoir

Date du séjour : juin 2021
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Tripadvisor n'est plus une plateforme d'avis concernant une appréciation écrite pas des clients ayant acheté et consommé des prestations, mais un MUR DES LAMENTATIONS!!!!!

Pour votre information, Simone, si notre hôtel est classé 3 étoiles, c'est parce que celui-ci correspond aux critères de classement proposés par le gouvernement. ce n'est pas nous qui nous octroyons les étoiles comme bon nous semble!!!!

Ensuite, si le café n'est pas fait à la machine, dîtes-moi comme le faire et nous y réfléchirons...

Enfin, si au moment où vous vous trouvez à la réception, la réceptionniste n'est pas à son poste, vous pouvez peut-être vous imaginer qu'elle est dans les étages accompagner un client (car l'avez-vous peut-être remarqué, nous avons une attention particulière pour nos clients) , ou dans une autre partie de l'établissement. Rassurez-vous le poste de la réception n'est jamais vide!

Donc ces trois remarques inappropriées valent d'après vous une note de 2 sur 5 et le titre "Couple déçu de la prestation", alors que vous ne parlez pas du tout des prestations qui vous ont été servies précisément!

Simone, nous ne sommes pas masochistes au point de nous laisser flageller par des personnes qui ont besoin de détruire pour exister!

Merci, si vous pensez devoir vous exprimer par votre expérience vécue à Solenca, de le faire en écrivant des appréciations sur l'environnement, l'assiette, le personnel, mais 'il vous plaît, pas sur des éléments dont nous ne sommes pas maîtres, ou bien sur lesquels vous n'avez pas toutes les informations.
Ces avis sont lus par les clients et surtout par les éventuels futurs clients et donc ceux-ci risquent de ne pas venir chez nous s'ils prennent au premier degré vos écritures qui sont plus des critiques que des appréciations.
S'il vous plaît, ne détruisez pas nos entreprises. 15 salariés ici font vivre ici leur foyer, des investissements importants ont été nécessaires pour essayer de vous satisfaire depuis 25 ans. et c'est grâce aux remarques constructives que nous avons fait évoluer notre outil de travail.
Toute notre équipe est déçue de lire de tels commentaires. Si vous souhaitez aller au restaurant encore quelques temps, sachez qu'après cette année de fermeture pour raison de pandémie, c'est plutôt des encouragements que des critiques non fondées que nous avons besoin.
Car, comme vous, nous ne sommes que des humains!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis écrit le 30 mai 2021

Hôtel en bordure de route bruyante. Chambres ok mais petites. Le menu du soir en demi pension était vraiment limite (salade de chèvre chaud : tranche de pain de mie + 2 rondelles de chèvre sur 3 feuilles de salade; brochette de cœurs de canard cuites au four et purée ; abricots en boîte et crème). Le plus limite c’est le vin au verre (annoncé à 12 cl dans la carte) servi dans un petit verre à eau de 14cl et à moitié rempli (je vous laisse donc faire le calcul). Bref notre moins belle étape du Gers, dommage.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Merci d'avoir fréquenté notre établissement Fabrice.
La route vous a semblé bruyante, comme partout, non? Par contre l'hôtel de l'est pas, ça c'est sûr. Alors, à quoi bon de signaler des éléments qui ne nous concernent pas? Signalez-le au ministère des transports, peut-être qu'il imposera un revêtement silencieux?
En ce qui concerne votre menu, pourquoi n'avez-vous pas demandé à consulter notre carte pour vous faire davantage plaisir? A Solenca, nous nous adaptons au goût et désir de chacun, et depuis ce nouveau déconfinement, vous auriez pu remarquer que nous proposons aussi des plats sans gluten, sans lactose, vegan, bio. Vous voyez, chacun y trouve satisfaction et plaisir.
La prochaine fois, faites-nous part de vos souhaits sur place, tant qu'il est encore tant, à quoi ça sert d'écrire cela une fois parti?
Bonnes vacances.

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Équipe super avec un directeur complètement anti-commercial... jamais vu ça !!!! Parler comme cela avec son personnel est inadmissible ( je ne parle pas de nous ) il n’a rien à faire dans l’hôtellerie en 2021!!!!!!!!!!

Date du séjour : mai 2021
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2021

Vivement que cette pandémie se termine et que nous puissions exercer notre métier avec tact commercial et ne plus jouer au gendarme.
On a l’impression que certaines personnes ne sont pas informées des restrictions actuelles liées à la crise sanitaire ou bien, dès qu’elles quittent leur région, elles pensent qu’ailleurs on peut faire ce qu’on veut. Et bien non, messieurs dames et chers clients. Le gérant que je suis se doit de vous informer des conditions d’accueil dans notre établissement et du protocole sanitaire à respecter. Si celui-ci ne vous convient pas, à vous de savoir s’il vous faut voyager dans ces conditions ou attendre que la situation soit redevenue normale pour profiter de toutes les installations et veiller un peu plus tard. En tant que gérant, je me dois de vous protéger, de protéger les autres clients (il n’y a pas que vous), de protéger notre personnel et…protéger notre entreprise pour qu’elle ne subisse pas de sanction administrative pour protocole non respecté, comme cela arrive presque tous les jours.
C’est avec cette attitude respectueuse que nous sommes toujours présents après 25 ans d’accueil de nos clients, souvent fidèles, tout comme l’est notre personnel, si l’on s’en réfère à son ancienneté dans l’entreprise.
Le 9 juin est proche, la phase 2 du déconfinement va s’assouplir, nous redeviendrons un peu plus commerciaux et un peu moins gendarmes, tant mieux pour tout le monde !

Avis écrit le 18 mars 2021

Réception ouverte de 17h à 20h, donc impossible de récupérer sa chambre avant 17h, le responsable au téléphone me dit "les hôtels c'est pour dormir, c'est pour quoi?"...
Menu diner fixe sans aucun choix possible, commande des petits -déjeuners par email pour 7 personnes qui n'avaient pu arriver avant 20h, et aucun petit-déjeuner servi le lendemain pour 7h30,car je cite le réceptionniste "votre email est arrivé trop tard et les plateaux sont préparés la veille"... En plus d'une mauvaise foi caractérisé, aucune excuse alors que ceux-ci sont inclus dans le tarif de la chambre. Bref cet établissement n'a non seulement pas besoin de travailler, mais accueille ses clients avec le plus grand dédain. Le rôle de client est inversé. A fuir alors qu'il y a de nombreuses chambres d'hôtes aux alentours avec un service et un accueil chaleureux.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2021

Mais que se passe-t-il monsieur Whisky-Campbell ? Auriez-vous abusé de l’alcool dont vous avez fait votre pseudonyme ?
Savez-vous que nous subissons une pandémie depuis un peu plus d’un an maintenant ?
Savez-vous que notre hôtel-restaurant est fermé depuis le 30 octobre dernier ?
Savez-vous que nous avons réouvert spécifiquement l’établissement pour vous être agréable afin que vous puissiez faire joujou avec votre voiture sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro ?

Dans ces conditions, effectivement :
- Nous n’ouvrons la réception que de 17h à 20h, comme cela vous a été précisé lors de votre demande de réservation, car nous n’avons pas davantage de demandes en cette période difficile. Mais cela ne semble pas vous toucher !
- Nous proposons un panier-repas avec un seul menu, car fermé depuis le 30 octobre nous n’avons plus de stock de marchandises, ensuite nous sommes labellisés Maître restaurateur et nous ne savons travailler que des produits de qualité, à savoir que nous travaillons exclusivement des produits bruts, frais et locaux, même en temps de pandémie. Encore une fois, ce panier-repas était une proposition : les clients de notre hôtel n’ont pas obligation de consommer les repas que nous leur proposons.
- Nous proposons à nos clients, en cette période de pandémie, de passer commande du petit déjeuner la veille au soir, donc avant 20 heures, afin de leur livrer dans leur chambre, le matin suivant, à l’heure qu’ils auront demandée, les produits qu’ils désirent plutôt que de servir un petit déjeuner standard imposé. Non monsieur Whisky, le prix du petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la chambre. Nous n’imposons pas aux clients de le prendre s’ils n’en veulent pas. Vous dîtes n’importe quoi !

Toutes ces prestations vous ont été proposées avant d’enregistrer votre réservation.

Pourquoi avec-vous réservé dans notre établissement si vous n’étiez pas d’accord avec nos propositions ???? Pour le plaisir de critiquer par la suite !? Vous pensez que nous ne méritons pas mieux, d’autant plus en cette période de pandémie qui dure, on ne sait jusqu’à quand ?
Il semble que les services personnalisés proposés ne vous conviennent pas, ou plutôt que vous n’avez pas su vous organiser en fonction de nos propositions. Faut-il pour autant incriminer l’hôtelier qui ne cherche qu’à être le plus agréable possible pour ses clients. Cette plateforme d’avis n’est pas un confessionnal. A quoi bon cracher sur l’hôtelier qui ne fait que son travail, d’autant plus en voulant vous rendre service pour que vous puissiez utiliser le circuit Paul Armagnac. Vous transférez votre problème du refus d’une organisation sur une insatisfaction éventuelle concernant les services proposés par votre hôte. Bien sûr que nous avons besoin des clients, comme toute entreprise. Et faut-il croire que nous traitons relativement bien nos clients en général, depuis maintenant 25 ans. Lisez les avis sur cette même plateforme et sur les autres, vous en aurez la confirmation, d’autant plus si l’on considère que ce sont en général les clients mécontents qui y écrivent.
Vos insultes et mensonges ne nous plaisent pas monsieur Whisky! Alors vous avez raison de ne plus venir dans notre établissement avec cet état d’esprit. Nous n’avons pas besoin de personnes destructrices comme vous. Il faut du temps, des investissements et des efforts pour construire une entreprise et la faire durer. Honte à vous monsieur Whisky !!!!
A Solenca, à en croire leur fidélité, nous respectons notre personnel et nos clients, faut-il un minimum de réciprocité !
Bienvenue aux clients honnêtes et respectueux, nous leur garantissons un séjour des plus agréables, une expérience à vivre, comme nous le faisons depuis 25 ans !