Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity
Agoda.com
194 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
Official Site
Priceline
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
254 résultats
Note attribuée
69
110
44
19
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
69
110
44
19
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 254
Avis écrit le 10 octobre 2021

Nous avons séjourné ce week-end chez vous pour profiter du Classic Festival au circuit. L’hôtel est idéalement placé nous nous sommes rendu à pieds au circuit, grand parking surveillé, un accueil chaleureux et professionnel, une table où nous nous sommes régalés avec un service souriant. Alors oui la chambre n’est pas immense mais franchement c’est propre, la literie est bonne, c’est calme. Et tout cela pour un bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons avec plaisir. Quant aux commentaires de gens éternellement insatisfaits c’est fort drôle (restez donc chez vous) mais pas autant que les réponses du patron de l’établissement bravo Monsieur..
Merci à toute l’équipe qui a contribué à nous faire passer un bon week-end.
Christophe et Monique chambre 101.

Astuce pour la chambre : Excellent week-end.
Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Monique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 septembre 2021

l endroit est parfaitement tenu,chambre, restaurant, terrasse, tout est trés propre .
la literie est impeccable .
aucun bruit ne vient perturber le sommeil .
le personnel repond aux demandes avec soins.
les repas sont bien cuisiné, avec de bons produits , a prix trés correct ..

Date du séjour : septembre 2021
Merci thierry t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Merci Thierry d'avoir fréquenté notre établissement. Votre séjour vous a ravi semble-t-il, nous en sommes enchantés, voilà une belle récompense pour toute notre équipe qui essaie de faire de son mieux au quotidien.
En outre vous avez accepté les mesures du protocole sanitaire sans nous en tenir rigueur, merci! Alors que le gouvernement nous impose une mission supplémentaire, vous avez montré votre souplesse sur ce plan, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Notre nouvelle carte "Automne" paraît début octobre, on vous la fait découvrir lors de votre prochain passage.
A très bientôt à Solenca.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2021

Nous avions une Wonderbox d'une valeur de 75€ à laquelle nous avons rajouter 25€ pour bénéficier d'un repas plus haut de gamme pour deux personnes. Quelle surprise de nous voir servir la formule régionale d'une valeur de 26.50 €. Petite salade de gésiers, cuisse de canard confit, fromage de brebis quelconque et croustade en dessert. Bref un repas indigne d'un restaurant qui s'affiche bistrot gourmand. A éviter si vous souhaitez bien manger.

Date du séjour : septembre 2021
Merci Y2806KHnathaliet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Les goûts et les couleurs sont dans la nature...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2021

chambre très petite pour un 3 étoiles, la chambre sentait le renfermé a notre arrivée elle aurait pu etre aérée, car nous avions réservé la veille. Petit dejeuner avec café a la machine, pas de choix pour 12euros on pouvait espérer mieux ,pas de personnel a l accueil.
Ne mérite pas la 3ième étoile.
Tout a revoir

Date du séjour : juin 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci simonedC7714HJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Tripadvisor n'est plus une plateforme d'avis concernant une appréciation écrite pas des clients ayant acheté et consommé des prestations, mais un MUR DES LAMENTATIONS!!!!!

Pour votre information, Simone, si notre hôtel est classé 3 étoiles, c'est parce que celui-ci correspond aux critères de classement proposés par le gouvernement. ce n'est pas nous qui nous octroyons les étoiles comme bon nous semble!!!!

Ensuite, si le café n'est pas fait à la machine, dîtes-moi comme le faire et nous y réfléchirons...

Enfin, si au moment où vous vous trouvez à la réception, la réceptionniste n'est pas à son poste, vous pouvez peut-être vous imaginer qu'elle est dans les étages accompagner un client (car l'avez-vous peut-être remarqué, nous avons une attention particulière pour nos clients) , ou dans une autre partie de l'établissement. Rassurez-vous le poste de la réception n'est jamais vide!

Donc ces trois remarques inappropriées valent d'après vous une note de 2 sur 5 et le titre "Couple déçu de la prestation", alors que vous ne parlez pas du tout des prestations qui vous ont été servies précisément!

Simone, nous ne sommes pas masochistes au point de nous laisser flageller par des personnes qui ont besoin de détruire pour exister!

Merci, si vous pensez devoir vous exprimer par votre expérience vécue à Solenca, de le faire en écrivant des appréciations sur l'environnement, l'assiette, le personnel, mais 'il vous plaît, pas sur des éléments dont nous ne sommes pas maîtres, ou bien sur lesquels vous n'avez pas toutes les informations.
Ces avis sont lus par les clients et surtout par les éventuels futurs clients et donc ceux-ci risquent de ne pas venir chez nous s'ils prennent au premier degré vos écritures qui sont plus des critiques que des appréciations.
S'il vous plaît, ne détruisez pas nos entreprises. 15 salariés ici font vivre ici leur foyer, des investissements importants ont été nécessaires pour essayer de vous satisfaire depuis 25 ans. et c'est grâce aux remarques constructives que nous avons fait évoluer notre outil de travail.
Toute notre équipe est déçue de lire de tels commentaires. Si vous souhaitez aller au restaurant encore quelques temps, sachez qu'après cette année de fermeture pour raison de pandémie, c'est plutôt des encouragements que des critiques non fondées que nous avons besoin.
Car, comme vous, nous ne sommes que des humains!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2021

Hôtel en bordure de route bruyante. Chambres ok mais petites. Le menu du soir en demi pension était vraiment limite (salade de chèvre chaud : tranche de pain de mie + 2 rondelles de chèvre sur 3 feuilles de salade; brochette de cœurs de canard cuites au four et purée ; abricots en boîte et crème). Le plus limite c’est le vin au verre (annoncé à 12 cl dans la carte) servi dans un petit verre à eau de 14cl et à moitié rempli (je vous laisse donc faire le calcul). Bref notre moins belle étape du Gers, dommage.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Fabrice G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Merci d'avoir fréquenté notre établissement Fabrice.
La route vous a semblé bruyante, comme partout, non? Par contre l'hôtel de l'est pas, ça c'est sûr. Alors, à quoi bon de signaler des éléments qui ne nous concernent pas? Signalez-le au ministère des transports, peut-être qu'il imposera un revêtement silencieux?
En ce qui concerne votre menu, pourquoi n'avez-vous pas demandé à consulter notre carte pour vous faire davantage plaisir? A Solenca, nous nous adaptons au goût et désir de chacun, et depuis ce nouveau déconfinement, vous auriez pu remarquer que nous proposons aussi des plats sans gluten, sans lactose, vegan, bio. Vous voyez, chacun y trouve satisfaction et plaisir.
La prochaine fois, faites-nous part de vos souhaits sur place, tant qu'il est encore tant, à quoi ça sert d'écrire cela une fois parti?
Bonnes vacances.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis