Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com121 $US
Hurb125 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2021

accueil très impersonnel; Nom , Carte de paiement, horaires repas et petit déjeuner
ok , votre chambre la 101: si vous avez le dos sensible demandez s'il y a mieux
Personnel du restaurant très aimable mais surbooké.
en fait c'est un point de chute pour les séminaires et fondus de courses automobiles, pas pour une nuit dans une chambre confortable , un brin Gersoise, vous ne serez pas à court de lecture: c'est farçi de pages de consignes pour toutes les questions que vous n 'aurez pas besoin daller demander à l 'accueil, Clim bruyante, impossible de la stopper, par contre tout l'arsenal digital ,
Bon nous nous sommes trompés grâce au guide des logis de France;

Astuce pour la chambre : Pour le Boulot oui pour le fun et terroir :non Surnoté par les LOGIS DE FRANCE
Avis écrit le 18 octobre 2021

Très déçus par la chambre pas digne du tout d'un 3 étoiles: très petite et dotée d'une literie moyenne. De plus les rideaux occultants n'occultent pas grand chose.

Coté repas, nous avons également été déçus par le rapport qualité-prix, par exemple 20€ pour une entrée composée d'une tranche de truite fumée et un peu de radis noir vinaigrette, c'est exagéré. Coté dessert, il ne faut pas être gourmant...

Avis écrit le 10 octobre 2021

Nous avons été très bien reçu au restaurant. Nous avions réservé pour 12 hors 3 amis n.ont pas pu nous rejoindre malgré cela, Eugénie la personne qui nous a servie tout la soirée à toujours été de bonne humeur courageuse et très agréable un pure pur bonheur ! Les repas étaient bons tout le monde était ravie bravo Eugénie vous êtes un rayon de solieil
A l'année prochaine pour le circuit Nogaro !
La famille Reille

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2021

Nous avons séjourné ce week-end chez vous pour profiter du Classic Festival au circuit. L’hôtel est idéalement placé nous nous sommes rendu à pieds au circuit, grand parking surveillé, un accueil chaleureux et professionnel, une table où nous nous sommes régalés avec un service souriant. Alors oui la chambre n’est pas immense mais franchement c’est propre, la literie est bonne, c’est calme. Et tout cela pour un bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons avec plaisir. Quant aux commentaires de gens éternellement insatisfaits c’est fort drôle (restez donc chez vous) mais pas autant que les réponses du patron de l’établissement bravo Monsieur..
Merci à toute l’équipe qui a contribué à nous faire passer un bon week-end.
Christophe et Monique chambre 101.

Astuce pour la chambre : Excellent week-end.
Avis écrit le 12 septembre 2021

l endroit est parfaitement tenu,chambre, restaurant, terrasse, tout est trés propre .
la literie est impeccable .
aucun bruit ne vient perturber le sommeil .
le personnel repond aux demandes avec soins.
les repas sont bien cuisiné, avec de bons produits , a prix trés correct ..

Date du séjour : septembre 2021
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Merci Thierry d'avoir fréquenté notre établissement. Votre séjour vous a ravi semble-t-il, nous en sommes enchantés, voilà une belle récompense pour toute notre équipe qui essaie de faire de son mieux au quotidien.
En outre vous avez accepté les mesures du protocole sanitaire sans nous en tenir rigueur, merci! Alors que le gouvernement nous impose une mission supplémentaire, vous avez montré votre souplesse sur ce plan, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Notre nouvelle carte "Automne" paraît début octobre, on vous la fait découvrir lors de votre prochain passage.
A très bientôt à Solenca.