Expedia.com
Agoda.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2022

Nous avons choisi le Solenca pour fêter le baptême de notre fille ! Et c'était super, toute la famille c'est régalé ( un très bon chef en cuisine ), le personnel au top nous n'avons manqué de rien ce qui a fait que la journée était parfaite. Encore un grand merci à toute l'équipe ! Je recommande si vous avez des événement.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2022

Merci Samantha d'avoir choisi notre établissement Solenca pour fêter votre événement de famille. Notre directrice Roxana, le chef Hervé et toute leur équipe font leur possible pour que chaque client puisse vivre une expérience agréable. Si votre fille ne s'en souviendra peut-être pas, il est important que cette journée se soit déroulée comme vous le souhaitiez et que tous vos convives se souviennent longtemps de cette journée.
Si vous faites l'acquisition d'un véhicule électrique, sachez que lors de votre prochaine visite, vous pourrez maintenant recharger vos batteries à Solenca et pour le moment, gratuitement!
Passez un bel été.

Avis écrit le 3 avril 2022

Bonjour, nous avons réservé dans votre hôtel.
Bon séjour, un peu tristes que l’hôtel soit en face de construction à l’extérieur de la ville.
Cependant très bon accueil, chambre et hôtel très propre.
Repas très bon, petit bémol l’entrée : gravlax de saumon à éviter pour les gros mangeurs, puisqu’il a que 3 petites tranches dans l’assiette.
Pour la chambre qui a quand même un coup assez élevé il manque des petits échantillons, des petites choses pour les clients.
Tout de même merci, bonne journée.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2021

Nous venons de passer une soirée dans cet hôtel avec un coffret cadeau et nous en sommes satisfaits. Accueil cordial par la patronne. Chambre confortable et bien aménagée. Aucun bruit la nuit. Repas du soir prévu dans le coffret simple mais correct, salade d'endives avec fromage et noix, filet de lieu noir et salade de fruits frais . Ma compagne n'aimant pas trop le poisson a eu un filet mignon sans problème . Le petit déjeuner était copieux et bien fourni, le service empressé et agréable. N'ayant payé que les apéritifs et le vin ,je ne jugerai pas du rapport qualité - prix

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 5 décembre 2021

J'y ai passé deux nuits, chambre très propre, bonne literie salle de bains un peu exigu mais agréable, télé écran plat, enfin 2 bonnes nuits de repos au calme
Salle petit déjeuner spatieuse et pourvue de fruits, charcuterie salade de fuits boissons froide ou chaudes ,
seul bémol, sur le site de l'hôtel soirée étape à 86€ et facturation par hôtel 89€
il s'agirait d'un beug!!!!!!!

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 novembre 2021

Si vous avez un coffret " Chateaux et délices" EVITER" cet hôtel où vous aurez un menu demi pension sans pouvoir changer un plat très ordinaire. Pas de responsable seulement 2 jeunes bien génés par nos remarques et ne sachant que faire.
Notre réclamation par email auprès la manager Roxane est restée sans réponse

Date du séjour : septembre 2021