Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Presqu'ile de la Caravelle
à partir de 44,27 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

A faire mais non accessible si vous avez un handicap (sol très irrégulier, montées et descentes de 25 à 50 m répétées). La randonnée permet de découvrir la mangrove et divers points de vue intéressants. Partir de bonne heure pour ne pas être écrasé par le soleil. Indispensable : chapeau, tee-shirt, crème solaire, eau et bonnes chaussures de marche

Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Bonne balade de 4h, à des endroits c’est assez sportif et limite dangereux ! Plage sur la baie du trésor magnifique, préservée, intimiste

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons fait la grande boucle de 8km et nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de point de vue magnifiques. Ne ratez pas de phare (il faut faire un petit détour de 10min) qui offre une belle vue d'ensemble. Prévoir de l'eau et des bonnes chaussures.

Avis écrit le 25 février 2020

Très chouette endroit avec plusieurs promenade en bord de mer. Le bout comprend deux sentiers , le petit est conseillé si petits enfants car plus facile et plus court et donne déjà un bon aperçu. Chateau Dubuc se trouve à l'extrémité.
Magnifique plage sur le chemin. Nous recommandons fortement. Arriver tôt pour avoir place de parking près du début des sentiers et attention car route dégradée.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Superbe ballade avec des points de vue magnifiques le long de la côte et par endroits, c'est un peu sportif...
Baignade bienvenue dans une crique proche des ruines du château Dubuc.
A faire sur une journée avec pique nique ou partir de bonne heure le matin.

Date de l'expérience : février 2020