Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
356 résultats
Note attribuée
54
121
88
57
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
54
121
88
57
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 356
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Bon séjour juste des rénovations à prévoir pour plus de confort de bien-être sinon petit dej parfait ventre bien rempli le matin excellent vraiment piscine très bien accueil très bien aussi respect...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sandrasK8174YM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karibea-DirQUALITE, Qualité de Karibéa Résidence La Goélette , a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Chére Sandra,

L'équipe Karibéa est très heureuse de vous avoir accueilli dans son établissement et vous remercie sincèrement de partager votre expérience.

En effet, l'accueil et votre satisfaction sont nos priorités.

Notre site avec vue sur la pittoresque commune de Tartane, sa belle piscine kids friendly et notre copieux petit déjeuner sont les clés pour vous assurer de merveilleuses journées ensoleillées à la Goélette.

Toujours dans un souci de mieux faire, nous prévoyons des rénovations que nous serons enchantées de vous faire découvrir pour d'autres séjours avec nous,

À vous retrouver prochainement,

Bien à vous,

Emma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Nous sommes venus en famille, avec nos 2 enfants de 2 et 10 ans.
Le studio que nous avions réservé était confortable, bien aménagé avec une jolie vue mer.
Les appartements voisins étaient vides, et un peu laissés à l'abandon, délabrés.
Par contre, l'hôtel manque cruellement d'animation. Il n'y a ni bar ni restaurant, aucun lieu pour se restaurer ou boire un verre.
Le bar est laissé à l'abandon et le restaurant ne propose qu'un petit-déjeuner, très cher.
Dommage car nous aurions apprécié de se poser quelque part le soir, lorsque les enfants sont couchés.
En résumé, hotel à rénover pour redonner vie à ce joli lieu.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 887matildet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karibea-DirQUALITE, Qualité de Karibéa Résidence La Goélette , a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Chers clients,

L'équipe de Karibéa est ravie de vous avoir accueilli avec votre famille et vous remercie pour votre séjour chez nous ainsi que pour vos commentaires.

Très sensible à votre avis positif sur nos studios confortables et bien aménagés, ils s'adaptent parfaitement aux vacances avec enfants au même titre que notre piscine "kids friendly" avec toboggan.

La pittoresque commune de Tartane que l'hôtel domine donne du rythme à vos séjours balnéaires grâce à ses plages et nombreux restaurants.

Cependant, pour information, notre plan d'actions en-cours prévoit effectivement d'ouvrir une réflexion sur nos aminations sur place qui compléteraient l'espace esthétique et bien-être situé à côté du petit déjeuner vue mer et piscine.

À vous retrouver pour d'autres séjours ensoleillés,

Bien à vous,

Emma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Le cadre est magnifique mais l'hôtel devrait être rénové, il n'est pas non plus très propre.
Le personnel reste accueillant et à l'écoute.
Les chambres st belles et spacieuses mais manque de propreté.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jess3112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karibea-DirQUALITE, Qualité de Karibéa Résidence La Goélette , a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Chére Jess3112,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel ainsi que votre retour d'expérience.

Nos grandes chambres bien aménagées, la vue dominante sur la balnéaire commune de Tartane et notre piscine avec toboggan sont les ingrédients pour un dépaysement réussi.

Par ailleurs, soucieux de toujours mieux vous satisfaire, nous notons avec attention vos observations afin d'améliorer la qualité de notre offre.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir pour d'autres vacances ensoleillées dans les hôtels du groupe Karibéa, tous nos collaborateurs me rejoignent pour vous adresser nos plus sincères salutations,

Emma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2020

studio très simple mais bien suffisant, deux douches avec toilettes ! literie confortable.
Vaisselle minimaliste mais pas gênant à mon avis. Equipement de la kitchenette sur le balcon correct, plaques, frigo, cafetière et grille pain.
Climatisation en bon fonctionnement.
Le ménage annoncé une fois pour notre séjour a été fait deux fois.
Personnel aimable et disponible.
Parking facile et fermé avec code.
Plage à pied à 5mn, facile pour nageur ou non.
Restaurant sympas à tartane et commerces à tartane ou la trinité.
Pour le bruit, pas de soucis, un peu d'animation au moment des repas sur le balcon, mais sympa et les coqs qui chantent à 5 h du matin c'est partout en martinique.
Une seule envie, retourner dès l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer moyennant un supplément que nous n'avons pas trouvé utile de payer, la mer est a 200m.facile d'aller la voir
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci didierr916
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibéa Résidence La Goélette , a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés de votre retour et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à poursuivre sur cette voie.

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Bien à vous,
L'équipe Karibea

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel.
Le personnel est serviable et poli mais cela ne suffit pas a faire abstraction du grand laisser aller...piscine mal entretenu...menage a faire en partant sous peine de retenue de la caution de 350 euros versee a votre entree.
Le pire est le petit dejeuner facture 12 euros et qui n en vaut que 6 ou 7...bref hotel a eviter .

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci tarare971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibéa Résidence La Goélette , a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil car il représente une priorité forte pour nos équipes. Aussi, nous ne manquerons pas de leur en faire part.

Notre établissement dispose effectivement d'un fonctionnement semi-résidentiel ce qui implique que nos clients profitent d'un appartement équipé et d'un service ménage tous les 3 jours pour des séjours de 6 nuits minimum. Notez qu'une option "ménage quotidien" vous est proposée dès votre arrivée. La caution est demandée pour les équipements électroménagers dont disposent nos hébergements, nous allons faire un point avec nos équipes pour correctement informer nos clients de cette démarche. Nous prenons bonne note de votre retour concernant le rapport Qualité/Prix de notre buffet petit déjeuner et allons étudier ce point.

Enfin, votre commentaire nous permet d'affiner le plan d'actions que nous finalisons actuellement.

Nous espérons pouvoir rapidement vous présenter ces évolutions lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,
L'équipe Karibea

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis