Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement.
Bravo particulièrement à toute l'équipe à l'accueil, le service et la cuisine car le niveau d'engagement est excellent de leur part.
Amabilité, compétence et entregent sont de mises.
Les équipes se donnent à 100% pour rendre le séjour des plus agréables.
Nous avons séjourné dans la suite presqu'île et quel plaisir, quel confort....magnifique!
Et que dire de leurs cocktail et de la qualité gustatives des mets...vraiment du très haut niveau! Bravo au chef cuisinier du restaurant et merci pour tous ces délicieux repas.
Milles mercis et à très bientôt nous l'espérons!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 25 février 2020

Le service était de grande qualité petit retard à l’accueil la chambre n'étant pas prête. Mais le personnel a rendu l'attente agréable en nous offrant une boisson rafraîchissante.
La chambre est spacieuse propre et conforme à la description.
Le service en salle et les demandes sont prises en compte très rapidement.
J'ai aimé la disponibilité et le professionnalisme du personnel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mélissa Jupiter, Autre de Hôtel French Coco, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher(ère) Nomad783515,

Je vous remercie pour votre retour sur votre expérience au French Coco.

Je suis enchanté d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité du service et la réactivité de notre équipe de professionnels passionnés.

Je vous remercie également d'avoir souligné la qualité du service de notre équipe de professionnels passionnés. Nous souhaitons continuellement nous améliorer avec pour objectif la satisfaction de tous nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement!

Avis écrit le 24 février 2020

Calme et avec un très bon accueil ; chambre très agréable et décorée avec gout et raffinement ; grande terrasse ; bon petit déjeuner..., cet hôtel mérite une bonne note et détonne par rapport à la moyenne des hébergements à la Martinique.

Cher(ère) 565543,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience récente à l’hôtel French Coco.

Je suis enchanté d'apprendre que vous avez vécu un excellent séjour en notre compagnie grâce à la qualité du service offert par nos équipes passionnées. Je suis réjoui de lire que vous avez apprécié le cadre unique de notre établissement, de par son jardin tropical attenant, ainsi que sa décoration raffinée.

Nous serions extrêmement enchantés de vous recevoir de nouveau pour vivre de nouvelles belles expériences à nos côtés !

Sincères salutations.

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits lors de notre arrivée en Martinique. Un très bon accueil et visite nous à été fait. Dommage que nous ayons eu la seule chambre de l’hotel qui n’avait pas de piscine privative ( je n’ai pas du faire attention à la différence lors de la réservation !) du coup la piscine collective est un peu petite et les transat très inconfortables. Le soir de notre arrivée il n’y avait pas de restauration ! (Le restaurant de l’hotel est fermé le mercredi soir...) donc Room service de plats servis dans des bocaux.... il nous est précisé que le petit déjeuner doit être précommandé la veille au plus tard à 21 h.... ce que nous faisons, et le lendemain matin nous nous apercevons des rations a 2 petits morceAux de pain et LA viennoiserie par personne ! Même si l’hotel veut éviter le gaspillage, c’est un peu limite ! La serveuse était néanmoins fort sympathique ! Il n’y a pas de bar non plus... La chambre est spacieuse, confortable, belle vue sur une végétation luxuriante, la télé est petite eu égard à la taille de la chambre.... en résumé je pensais avoir réservé un endroit où séjourner sans sortir de l’hotel piscine avec un accès direct proche plage.... mais la voiture est indispensable. Enfin pour le retour à Fort de france nous avons demandé à la réception de commander un taxi, qui est bien venu à l’heure prévue sauf que ce n’était pas un vrai taxi... l’ami du concierge peut-être ?… on est passé récupérer sa femme sur le passage! .... sensation bizarre de Métropolitain qui n’a pas le choix...de payer en espèces !....conclusion : bien tout lire avant de réserver !!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(ère) vava1002,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui souligne le travail remarquable effectué par notre équipe afin de vous satisfaire ainsi que de la qualité et de la propreté de nos équipements.

Je suis désolé d'apprendre votre déception concernant l'absence de piscine privative. En effet, vous avez opté pour une Ti Suite, chambre avec balcon de 40m² idéalement située au premier étage se prolongeant sur un large balcon dominant notre jardin luxuriant. Comme précisé sur notre site internet, la Ti Suite ne dispose pas de piscine privative contrairement à toutes nos autres suites.

Votre remarque concernant l'inconfort de nos transats et la taille de notre piscine m'étonne. Nous n'avions jamais eu de remarque de ce genre vu la qualité de notre matériel de piscine qui provient d'Italie. De plus, notre couloir de nage possède une taille respectable de 10 mètres de long.

Je suis navré que notre service petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous souhaitons éviter le gaspillage alimentaire mais nullement au détriment de la satisfaction de nos hôtes. Si vous souhaitiez des produits complémentaires, notre équipe du petit déjeuner se serait fait un plaisir de vous le préparer. Nous mettons toujours à disposition des produits supplémentaires à nos hôtes qui le souhaitent. De même, notre hôtel dispose également d'un bar ouvert aux mêmes horaires que le restaurant. Notre équipe de concierge peut tout de même vous proposer des boissons simples tout au long de la journée, il suffit de demander.

Enfin, notre établissement se situe à 150 mètres à pied de la Plage de la Brèche et à environ 500 mètres du centre de Tartane. Ce qui permets d'accéder facilement à tous les services et activités que notre petit village de pêcheurs a à offrir (restaurants, distillerie Hardy, Ti'kafé, plages, marché, supérette, magasins, station service, randonnées, Château Dubuc...).

Je suis très surpris d'apprendre ce qu'il s'est passé dans le taxi. Nous travaillons avec des professionnels du secteur et nous les contacteront afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Néanmoins, je souhaite vous rassurer sur un point, quasiment tous les taxis de la Martinique n'accepte pas la carte bleue comme mode de paiement, mais uniquement les espèces.

Extrêmement attentif à la qualité de nos prestations nous privilégions d’échanger de vives voix avec nos hôtes tout au long de leur séjour.
A notre plus grand regret, vous n’avez pas exprimé ces éléments au cours de votre séjour au French Coco.

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Magnifique hôtel au cœur d’un jardin luxuriant, sur la presqu’île de la Caravelle. Suites magnifiques avec une petite piscine privée (2 m x 2) donnant sur un jardin. Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et excellent. Carte limitée le soir mais également excellente. Voiture obligatoire. Très bien placé, le nord et le sud de l’île sont à 1 h 15 de voiture au maximum.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(ère) mba78,

Je vous remercie de votre chaleureux retour.

C'est un grand plaisir de lire que vous avez vécu une expérience mémorable. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service de restauration ainsi que notre jardin exotique avec ses plantes aromatiques et médicinales, l'âme de notre établissement. C'est cette profusion d'essences végétales qui rend l’expérience du French Coco unique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre bel établissement,