“Une très bonne surprise !!!”

Le Jardin Des Lucioles
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Tartane
Avis publié : il y a 3 semaines

Une super adresse, cuisine entièrement maison avec des produits frais et du coin, et un service de qualité. Les patrons sont adorables, gentils et serviables ainsi que les serveurs et le barman.
L'ambiance cosy en terrasse rajoute un plus au moment que nous avons passé.

Attention, depuis le 1er février 2021 ils ont changé de propriétaire, les avis antérieurs ne sont donc pas à prendre en compte !

Je recommande vivement ce restaurant et y retournerais les yeux fermés !!!
Vous pouvez faire une confiance aveugle à la cuisine et au service du jardin des lucioles !!

Merci pour ce bon moment, à bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne nourriture, que des produits frais et cuisine faite maison que ce soit les frites, le pain à burger, les desserts... Patrons adorables et très gentils et serveurs à l'écoute !!

À recommander x1000 !! On y est allés entre couplé d'amis et nous y reviendrons !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Produit frais, soin dans la réalisation de tous les plats, cadre très agréable et propriétaire au top !
Petit plus pour les frites et les desserts maisons !
Changement de propriétaire depuis février 2021
A découvrir rapidement pour passer un excellent moment et les encourager

Avis publié : 30 avril 2021

Très cher pour les produits proposés (Plats et planches), pas à la hauteur du cadre, qui lui reste sympathique.

Date de la visite : mars 2021
Sandrine J, Propriétaire de Le Jardin Des Lucioles, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2021

Bonjour je suis désolé si le jardin des lucioles ne vous a pas convenu, mais la planchas est pour une personne il est vrai que si on la prend poyr deux cela fait un peu juste .. Merci pour votre commentaire qui est pour nous constructif.

Avis publié : 3 avril 2021

Petit coin de fraicheur dans la chaleur de tartane. Accueil plus que chaleureux. Les produits de bonnes qualités même le steack frite de mes enfants étaient excellent. Les petits oiseaux viennent vous rendre visite dans ce petit coin de verdure. Je recommande et je reviendrais.

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Des Lucioles ont aussi consulté

Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Le Jardin Des Lucioles ?