“C’est assurément le meilleur”

La Table De Mamy Nounou
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Tartane
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant panoramique " La table de MAMY NOUNOU " sa terrasse et son salon vous accueillent dans un décor personnalisé. Sous le carbet, la terrasse panoramique et ventilée de La Table De MAMY NOUNOU vous accueille le midi pour un déjeuner face à l'océan. Le soir prenez votre apéritif dans le salon au décor personnalisé de La Table De MAMY NOUNOU avant de passer à table sur la varangue ou la salle à manger
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est assurément le meilleur restaurant de Martinique. Il devrait être classé numéro 1. Il y a tout :une vue splendide dans un endroit magique plein de charme , une cuisine d un talent rare ,nous avons dégusté une émulsion de langouste au guacamole , des écrevisses ( des z’habitants)ouverts en 2 avec une sauce au caramel et en dessert un riz au chocolat . Alors oui pour arriver à ce niveau il faut une exigence dans l’arrivée des clients et pour le service ou la serveuse grâce à son caractère fait merveille . Nous y sommes allés le 26 et avons voulu y retourner le 27mais Monsieur le Chef ne prend plus de commande après 13h et il faut l’accepter car c’est ainsi qu’on obtient un tél résultat Nous irons à nouveau demain avant de partir car c’est le restaurant le plus extraordinaire de la Martinique.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivés à 14h15 le restau fermant à soit disant 14h30, nous avons été reçu par deux vieux dragons .... qui nous ont dit texto « comment pouvez vous penser que le restau est ouvert, vous voyez bien que la salle est entièrement pliée !!! » un simple : le restaurant est fermé aurait largement suffit. Ça laisse présager de l’ambiance pas du tout Nounou du restaurant ..les plats c’est bien mais l’accueil est aussi important.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

une cuisine de bonne tenue, mais nous avons ete tres déçu par l'accueil.
logés dans un hotel voisin nous avons réservé. nous voulions 20:15 , on a imposé "de venir tout de suite" . nous nous sommes présentés a 19:45. on nous apporté une bouteille d'eau au bout de 20 minute.
là nous avons attendu encore 25 minutes supplémentaires pour que la commande soit enfin prise. Le restaurant etait d'etre complet, nous ne comprenons donc pas pourquoi une telle attente.
la serveuse nous recu tres sèchement.
le vin nous a ete apporté alors que nous avions presque terminé le plat.
malgré les excuses répétées pour ces attentes. Les plats étaient toutefois excellents et copieux, maid cela nous a un peu gâché le diner.
De grâce faites un effort pour l'accueil et le service. nous avons recoupé nos infos et fait part de cela autour de nous et les avis etaient tous concordants.
Ce soir nous avons renoncé a y retourner essentiellement pour cette raison.
Roger Mocaër

Date de la visite : janvier 2020
JPMAHLER, Propriétaire de La Table De Mamy Nounou, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Monsieur MOCAËR
Remettons les choses dans leur contexte.
C’est moi-même qui ai pris l’appel de votre hôtel ( F.C.) ceux-ci savent très bien que nous ne prenons plus de commande après 20h. D’autre part il ne nous restait qu’une table de deux. Lorsque vous êtes arrivés je vous ai salué depuis ma cuisine : « bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur »mais vous vous êtes précipités vers le restaurant sans attendre. La serveuse vous a alors demandé votre nom puisque vous aviez réservé, vous lui avez répondu sèchement : « vous ne voulez pas non plus ma carte d’identité ???? »
Concernant l’eau cela c’est étonnant puisque nous demandons systématiquement dés l’arrivée si vous désirez de l’eau plate ou gazeuse (bien avant la prise de commande) votre commande a été prise en dernier puisque vous étiez les derniers arrivés.
Ayant été informé de l’incident du vin j’ai demandé à ce que mes excuses vous soit présentées.
Nous vous remercions de reconnaître que notre prestation culinaire était de qualité.
Concernant vos « infos » nous sommes à la fois surpris et pas. En effet il est surprenant que de nombreux clients venant du FC viennent plusieurs fois durant leur séjour ( ah oui , ils ne passent pas par la réception de l’hôtel ???) pas surprenant que le petit personnel ai pu vous raconter n’importe quoi, nous avons déjà dû intervenir face aux petits noms qui m’étaient attribués, alors….( les chiens aboient…..) mais y-a-t-il un pilote dans l’avion ???
Je sais qu’il ya des jaloux de notre notoriété et par vague il y a des réactions comme la vôtre .
Vous avez renoncé à revenir ? vous n’avez fait que vous priver vous-même d’une bonne soirée en écoutant des incapables qui veulent se donner de l’importance.
Une hirondelle ne fait pas le printemps , un incident n’est pas l’image d’une société….
Lorsque l’on lit vos précédentes participations sur T.A. vous êtes plutôt critique, nous sommes surpris que vous ne citiez jamais : « l’hôtel voisin » comme vous dites. Vous auriez pu aussi vous restaurer sur place ????....
Bien cordialement,
Jean-Paul MAHLER
Chef et propriétaire

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Excellente table,heureusement que les propriétaires vraiment adorables nous ont fait oublier la serveuse qui a failli nous pourrir la soirée avec son arrogance et son ton cassant.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Table excellente produits raffinés
Sauce maracuja divine
Accompagnant une dorade rôti au four
Cœur de charolaise un régal plus plus
Un accueil chaleureux et sympathique
Incontournable à faire absolument

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
La Trinite, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez La Table De Mamy Nounou ?