Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service de midi, très bon accueil. Les plats sont bons et copieux.
Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon accueil sympathique.
Superbement situé.cuisine généreuse.
Goûtez le vacherin en dessert,vous vous en souviendrez !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une vue magnifique mais une cuisine médiocre par son manque de goût. Ne prenez pas le poisson car à coeur il ne sera pas cuit. A savoir une crème brûlée à l'orange. Glace pas terrible, vacherin énorme pour les gourmands. Crème fouettée et non chantilly!!
Prix personne 30 euros

Avis publié : 14 janvier 2020

Il faut vraiment le chercher à Tartana après TRINITÉ. Restaurant les pieds dans l eau. Cadre magnifique. Une carte simple. De bons plats. L accueil est très agréable et souriant. Repas simple pas trop cher. Une bonne adresse.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

N’y allez pas pour bien manger !
Le poisson est surgelé et très mal cuisiné. Les sauces sont toutes prêtes et les accompagnements dignes de flunch. A 20€ le plat c’est un peu du vol. Nous n’avons meme pas voulu tester un dessert tellement nous avons été déçus des plats.
Par contre les serveuses sont très sympas et l’emplacement est canon. La plage est vraiment belle.

Les voyageurs ayant consulté Le Ratelot ont aussi consulté

La Trinite, Arrondissement of La Trinite

La Trinite, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Le Ratelot ?