Tripadvisor
Tartane
Publier
Messages
Rechercher

“Si vous aimez attendre pour manger des conservateurs, ce resto est idéal pour vous”
Avis sur Dubuc Cafe

Dubuc Cafe
Classé n° 14 sur 17 Restaurants à Tartane
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Je commence par le point positif : le cadre, le brumisateur. Pour le reste, nous attendons très très longtemps, nous avons le temps de repérer que certains clients arrivés après Nous sont servis avant Nous.... Au bout d'une heure d'attente, vous vous levez, vous faites remarquer au patron que vous êtes là depuis une heure, à peine avez-vous ouvert la bouche qu"il vous crie dessus ! Et vous livre votre assiette Créole en vous signifiant qu"il y a du monde et qu"il fait tout ce qu"il peut ! Et, là, vous regarder la tronche des produits et vous comprenez qu"il ne doit pas avoir le cuistot spécialisé en ouverture de conserves ! Votre salade créole comporte des carottes râpées, des betteraves, du maïs, de la salade le tout bien coupé comme dans les cantines scolaires ou les barquettes en plastique vendues dans les supermarchés. Quand aux acras et aux boudins (certaines assiettes comportent du boudin blanc et noirs, la mienne n"avait que du boudin noir) donc, je disais, quand aux acras et boudins, ils sont sans saveurs.... Maintenant, vous êtes avertis ce n"est pas un resto recommandable

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle architecture intérieure, c’est tout!
Plats insipides, rien d’exceptionnel dans l’assiette et encore faut il attendre très longtemps pour être servi.
15 minutes pour avoir la carte, 15 minutes pour être servi en boisson après avoir relancé et pour avoir une bière congelée (obliger d’attendre qu’elle se réchauffe pour boire) et 30 minutes plus tard, l’assiette arrive...
On a pas essayé les desserts pour ne pas attendre 45 minutes de plus.
C’est les vacances c’est vrai mais quand même!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant ce midi. Arrivés à 12h30, nous avons eu la carte 20 min après s’être installés. Notre commande de boissons a été oubliée et nous avons eu notre apéritif à 13h30 (bière congelée). Le plat était bon mais rien d’exceptionnel.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivé à 12h45 les boissons furent servies rapidement
Seulement 40mn plus tard arrivaient des accras froid et sans saveur
Au bout d’1h30 les plats étaient servis : la garniture des écrevisses ne correspondait pas à la commande et le poisson était mal cuit et accompagné de légumes rapidement sortis du congélateur.
A nos remarques, la serveuse ( modèle je ennuie ici) nous déclara que si nous n’étions pas satisfait, c’est que nous n’aimions pas la cuisine créole
Celle-ci, certes !
Dommage le lieu est agréable
Pas comme l’addition très salée par rapport à ce qu’il nous a été servis
Adresse à éviter

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant proposant une vraie cuisine locale à un prix très correct.
Une équipe qui a était très attentionné pour l'anniversaire de notre fille avec comme musique joyeux anniversaire en créole et une décoration du dessert très sympa.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dubuc Cafe ont aussi consulté

Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Dubuc Cafe ?