Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2023 par mobile

A recommander !
Très belle chambre calme et spacieuse.
Acceuil chaleureux
Petit déjeuner impeccable.
A redécouvrir prochainement.
Nous souhaitons aux jeunes propriétaires beaucoup de succès.
Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de déguster les menus proposés

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2023 par mobile

Une superbe découverte au cœur de nos belles Ardennes. Un cadre cosy et des plus convivial, une chambre tout confort, une table fabuleuse avec, en prime, un service 4 étoiles.
Lorsque le cadre est en accord avec l'accueil, tout est rassemblé pour un séjour parfait!

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2022

Nous avons passé un week-end parfait... que ce soit l'accueil, le cadre, le confort
et je n'oublie pas la cuisine . même les extérieurs sont très bien entretenus... il y a de la place pour pour votre compagnon à quatre pattes (hors salle de restaurant) bref....
tout était parfait.. A bientôt j'espère.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

La chaleur humaine au rendez-vous. Romuald, le patron, qui a repris la Barrière il y a 1 mois et demi, est accueillant, à l'écoute, disponible et rend une âme à l'établissement, qui en manquait précédemment. Ayant été moi-même maître d'hôtel, sommelier et ensuite chef de partie en cuisine dans cet établissement il y a 25 ans, établissement repris après mes patrons et ensuite par Romuald, j'y retrouve une chaleur humaine et un souci du bien-faire. Chambre propre et spacieuse. Nous avons soumis l'idée au patron de remplacer la moquette de la chambre par du stratifié. Il en est conscient et adhère à un futur proche changement.
Adresse sans nul doute à retenir !

Conseil sur les chambres : Parking privé. Ascenseur pour l'accès aux chambres dans l'hôtel.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2022

Une nuit le samedi 16 avril (week-end du livre à Redu, très proche), dans la chambre 16.

Franchement, nous avons été déçus par l'aspect un peu daté de l'hôtel, la moquette horrible de la chambre, les défaillances d'éclairage dans la chambre et la salle de bain, une douche qui ne restait pas en place, l'absence totale de décoration, les lits jumeaux, une poignée de porte de dressing cassée, un lecteur de carte qui se désagrège, un évier conçu pour les très grandes personnes,... Pris séparément, ces problèmes sont mineurs; additionnés, ils deviennent agaçants...

Seule la propreté était sans reproche... et j'ai apprécié le fait que le wc soit séparé de la sdb.

Le vrai point positif de l'hôtel est le directeur, un homme d'une sympathie totale et d'un investissement sans limite... Il est présent partout et est absolument parfait.

Au moment du "check out", nous lui avons fait part verbalement des petits soucis rencontrés. Il en a pris note consciencieusement et nous a remerciés. Je ne doute pas qu'il fera tout pour y remédier.

Nous lui souhaitons, en tous cas, beaucoup de bonheur pour la suite de sa carrière.

Nous avions choisi de dîner au restaurant de l'hôtel ce soir-là. Cela fera l'objet d'un autre avis sur Trip.

Date du séjour : avril 2022
Alexandre Beauve, Directeur général de La Barrière de Transinne, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher Marc,
Nous vous remercions pour votre visite à la Barrière de Transinne. Nous vous remercions pour les jolis compliments.

Concernant les chambres, il est vrai que les chambres dans la maison principale sont dans un style plus ancien mais pas daté.
Concernant les lits, nous proposons des chambres à lits twins ou double. Sur simple demande, nous pouvons vous bloquer l'une ou l'autre. Nous proposons aussi un autre type de chambre, des suites supérieures située dans notre chalet, où il n'y a pas de tapis au sol, mais du parquet, lors de votre prochaine visite, nous pouvons vous attribuer ce type de chambre.

Nous avons passé l'information au Chef concernant le Coucou de Malines, afin de rectifier la préparation de celui ci.

Vos avis sont très importants pour nous, afin que nous puisons nous améliorer en permanence.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Alexandre Beauve, pour la Barrière de Transinne.