“Le cadre est splendide, l accueil parfait ainsi que le service, et les plats succulents.Nous y retournerons cert ainem”

Restaurant la Barriere de Transinne
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Transinne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2023 par mobile

Une de nos tables préférées en allant vers le Grand-Duche de Luxembourg. C est toujours un plaisir de s arrêter dans ce superbe endroit

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 23 juillet 2023 par mobile

Très très cher et qualité décevante, bœuf très mauvais. Dessert décevant.
Entrée non équilibrée.
Beaucoup de préparation avec de la mousse manque de croustillant.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 19 mars 2023 par mobile

Cadre moderne et raffiné. Dans l’assiette que du bon, avec des mises en bouches fines. Une entrée avec
Un poisson présenté de manière d’origine. Un coucou de maline goûteux et une excellente carte de vin. Le maître d’hôtel est aussi un personnage, avec une belle expérience internationale et de judicieux conseils pour les vins. On y reviendra.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 3 septembre 2022

Cet établissement connu et reconnu de la région a été entièrement rénové en 2015. Ce sont aujourd'hui de nouveaux tenanciers, un jeune couple avenant et dynamique. Le patron aux fourneaux et sa dame en salle. La table est excellente, l'accueil sympathique, la carte inventive et moderne mais laissant la part belle à la cuisine de tradition. Le décor contemporain et cosy, on s'y sent bien. Le rapport qualité prix est excellent pour ce type d'établissement et sa localisation magnifique. Sans nul doute une adresse à découvrir et/ou à revisiter au cœur des Ardennes, si vous passez ou résidez dans la belle province du Luxembourg cet automne.
Ils disposent d'un hôtel attenant, aux chambres confortables et modernes.

Date de la visite : septembre 2022
Alexandre Beauve, Directeur général de Restaurant la Barriere de Transinne, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2022

Cher Sangliermalin,
Nous vous remercions pour ce bel avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de vous voir satisfait par la qualité de nos services et de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 18 avril 2022

Suite à mon avis sur l'hôtel, voici mon ressenti sur la partie restaurant.

Accueilli à la perfection par le directeur de l'établissement, nous avons dégusté le très agréable apéro-maison dans un confortable petit salon, accompagné de quelques délicieuses mises en bouche.

La commande du repas fut prise là, ainsi que le choix du vin. Agréable échange d'idées avec le directeur.

Nous sommes ensuite passés dans la vaste salle de restaurant. Les tables sont bien écartées. Beaucoup de tables rondes, très conviviales.

Un des aspects les plus intéressants de ce restaurant est la vue ouverte sur la brigade qui s'active derrière les fourneaux. Cette "ouverture" sur la cuisine est très agréable. Voir des professionnels travailler des produits frais est rassurant.

Nous avons opté pour un plat unique.

J'ai choisi l'entrecôte sauce poivre crème. La viande était très tendre et gouteuse; la sauce très (trop?) puissante.

Madame a opté pour le Coucou de Malines. Ce met l'a vraiment déçue par son manque de caractère. C'est dommage...

Des dames blanches en dessert, parfaites.

Au final, un bon moment, sauf pour ce fade Coucou...

Encore une fois, l'omniprésence du Directeur force l'admiration.

Date de la visite : avril 2022

Cher Marc,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, la Barrière de Transinne.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos services.
Depuis le mois de Juin, un couple à repris la gérance du restaurant, nous vous accueillerons bien volontiers afin de redécouvrir notre restaurant.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Barriere de Transinne ont aussi consulté

Redu, Luxembourg belge
Redu, Luxembourg belge

Vous connaissez Restaurant la Barriere de Transinne ?