Points forts des avis
Super journée à l'Euro Space Center 😊

Excellente journée à l'Euro Space Center. Pas trop d'affluence, ce qui nous a permis de refaire... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2024
Severine M
Bien pour les enfants + 8 ans

Nous avons été avec des amis accompagnés des enfants de 6 à 14 ans. Les enfants se sont bien amusés

Avis écrit le 13 décembre 2023
Dominique D
Lisez les 268 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Les expériences proposées sont réellement impressionnantes et nous permettent de nous projeter dans la peau d'un astronaute en herbe.

Avis écrit le 16 août 2021

Stage 6-8 ans sur le thème "vivre dans la peau d'un astronaute"
Le petit est revenu ravi et nous en tant que parents ont a adoré l'encadrement proposé.

Un stage enrichissant, pédagogique et sportif.

Que du bon !

Avis écrit le 16 août 2021

Centre passionnant aux expériences inoubliables. Apprendre en s’amusant, quoi de mieux ? A recommander

Avis écrit le 15 août 2021

journée passionnante, très beau concept, il y a un peu d'attente pour certaines attractions (marche sur la lune et mars avec casque)

Avis écrit le 13 août 2021

Du rotor au Moon Walk en passant par les épreuves pour devenir un astronaute confirmé, on apprend, joue et découvre l'univers et ses plus importants conquérants. On a passé une très chouette journée avec les enfants qui nous demandent déjà de pouvoir y retourner !