Points forts des avis
Super journée à l'Euro Space Center 😊

Excellente journée à l'Euro Space Center. Pas trop d'affluence, ce qui nous a permis de refaire... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2024
Severine M
Bien pour les enfants + 8 ans

Nous avons été avec des amis accompagnés des enfants de 6 à 14 ans. Les enfants se sont bien amusés

Avis écrit le 13 décembre 2023
Dominique D
Lisez les 271 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Parfait, notre fils de 8 ans et nous-mêmes avons adoré.
Ludique et éducatif. Nous avons tous appris qqc en nous amusant

Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Nous avons passé une agréable journée. Les explications sont adaptées pour les enfants et les adultes. Les activités proposées sont très chouettes pour les jeunes enfants.

Avis écrit le 23 août 2022

Commençons d'abord par le positif : l'accueil à la caisse, le rotor, un employé actif et professionnel à la salle d'entrainement, le planétarium, la marche lune/mars et ... rien d'autre !
Le pire : na "nourriture" . Nulle part nous n'avons mangé quelque chose d'aussi hideux avec, comme "summum" l'assiette du jour (pilon de poulet façon Tricatel, saucisse William Saurin, taboulé résumé à de la semoule, du maïs et de l'huile) . Certes, nous ne sommes pas dans un restaurant, certes ce sont des étudiants qui cuisinent mais tout de même, c'est répugnant !
Le film 3D sans aucun effet, le parcours 1h20 réalisable en 20'', les attractions les plus intéressantes réservées aux stagiaires (1000€) mais visibles par tous, des étudiants embauchés pour se bécoter, ...
Peu de développements pédagogiques (peut-être existe-t-il un cahier "prof" mais nous n'en avons pas entendu parler) !
Je l'avais visité dans les années 90 et j'avais trouvé cela nul, 30 ans après c'est idem, voire pire !

Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Super pour découvrir l’espace ! Les attractions pour les enfants, la
Propreté du site, la diversité ! Pas
Moyen de s ennuyer !

Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Belle activité avec mon fils de quoi satisfaire son appétit de nouveautés et connaissances.
Les attentes étaient raisonnables.