Points forts des avis
Super journée à l'Euro Space Center 😊

Excellente journée à l'Euro Space Center. Pas trop d'affluence, ce qui nous a permis de refaire... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2024
Severine M
Bien pour les enfants + 8 ans

Nous avons été avec des amis accompagnés des enfants de 6 à 14 ans. Les enfants se sont bien amusés

Avis écrit le 13 décembre 2023
Dominique D
Lisez les 270 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2022 par mobile

Nous sommes allés en famille au euro Space center. Nous avons commencé la journée par les différentes salles qui présentent notre système solaire ainsi que l’histoire de la conquête de l’espace. Bien expliqué mais un peu trop statique. L’après midi nous avons pu tester nos aptitudes d’astronautes: seules 3 activités physiques étaient ouvertes. Le moon walk, la chute libre et la centrifugeuse. Les autres activités sont pour les écoles. Donc belle expérience mais finalement très courtes et frustrantes. Nous aurions dû réserver une visite de groupe avec un instructeur juste pour nous et certaines activités ouvertes justes pour le groupe. Se renseigner à l’accueil

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Stage formidable avec une ambiance de feu en internat ..vive jojo
Superbe ambiance

Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Parfait, notre fils de 8 ans et nous-mêmes avons adoré.
Ludique et éducatif. Nous avons tous appris qqc en nous amusant

Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Nous avons passé une agréable journée. Les explications sont adaptées pour les enfants et les adultes. Les activités proposées sont très chouettes pour les jeunes enfants.

Avis écrit le 23 août 2022

Commençons d'abord par le positif : l'accueil à la caisse, le rotor, un employé actif et professionnel à la salle d'entrainement, le planétarium, la marche lune/mars et ... rien d'autre !
Le pire : na "nourriture" . Nulle part nous n'avons mangé quelque chose d'aussi hideux avec, comme "summum" l'assiette du jour (pilon de poulet façon Tricatel, saucisse William Saurin, taboulé résumé à de la semoule, du maïs et de l'huile) . Certes, nous ne sommes pas dans un restaurant, certes ce sont des étudiants qui cuisinent mais tout de même, c'est répugnant !
Le film 3D sans aucun effet, le parcours 1h20 réalisable en 20'', les attractions les plus intéressantes réservées aux stagiaires (1000€) mais visibles par tous, des étudiants embauchés pour se bécoter, ...
Peu de développements pédagogiques (peut-être existe-t-il un cahier "prof" mais nous n'en avons pas entendu parler) !
Je l'avais visité dans les années 90 et j'avais trouvé cela nul, 30 ans après c'est idem, voire pire !