Points forts des avis
Super journée à l'Euro Space Center 😊

Excellente journée à l'Euro Space Center. Pas trop d'affluence, ce qui nous a permis de refaire... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2024
Severine M
Bien pour les enfants + 8 ans

Nous avons été avec des amis accompagnés des enfants de 6 à 14 ans. Les enfants se sont bien amusés

Avis écrit le 13 décembre 2023
Dominique D
Lisez les 268 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2022

Très cher et peu d'activités , quand elles ne sont pas en panne .
Attendre environ une heure pour participer aux rares activités .
Les stages sont peut être mieux .
En tous cas , en famille , je ne recommande pas une telle sortie , ce n'est pas les parc d'attractions qui manquent . . .

Date de l'expérience : novembre 2022
Avis écrit le 22 octobre 2022 par mobile

Termes trop techniques prix exorbitant à part l'expérience de la centrifugeuse le reste est vraiment nul donné tant d'argent pour ça c'est pas la peine la centrifugeuse existe dans certaines kermesses. Je ne conseille de d'y aller

Date de l'expérience : octobre 2022
Avis écrit le 18 septembre 2022 par mobile

Nous sommes allés en famille au euro Space center. Nous avons commencé la journée par les différentes salles qui présentent notre système solaire ainsi que l’histoire de la conquête de l’espace. Bien expliqué mais un peu trop statique. L’après midi nous avons pu tester nos aptitudes d’astronautes: seules 3 activités physiques étaient ouvertes. Le moon walk, la chute libre et la centrifugeuse. Les autres activités sont pour les écoles. Donc belle expérience mais finalement très courtes et frustrantes. Nous aurions dû réserver une visite de groupe avec un instructeur juste pour nous et certaines activités ouvertes justes pour le groupe. Se renseigner à l’accueil

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Stage formidable avec une ambiance de feu en internat ..vive jojo
Superbe ambiance

Date de l'expérience : août 2022
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Parfait, notre fils de 8 ans et nous-mêmes avons adoré.
Ludique et éducatif. Nous avons tous appris qqc en nous amusant

Date de l'expérience : août 2022