Points forts des avis
Super journée à l'Euro Space Center 😊

Excellente journée à l'Euro Space Center. Pas trop d'affluence, ce qui nous a permis de refaire... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2024
Severine M
Bien pour les enfants + 8 ans

Nous avons été avec des amis accompagnés des enfants de 6 à 14 ans. Les enfants se sont bien amusés

Avis écrit le 13 décembre 2023
Dominique D
Lisez les 268 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2023

Grande deseption ! Files d'attente pour les "attractions" de +1h. Panneaux explicatifs quasi inexistants. Audioguide peu audible tant les musiques de fond dans les salles sont fortes et lorsque qu'on comprend, on entend que très peu d'informations pertinentes). De plus, il y a trop d'obscurité dans les salles que pour apprécier et comprendre... Aussi, la moitié des "attractions" sont inaccessibles sans payer de suppléments groupe (type anniversaire). Et, les attractions accessibles sont pour la moitié HS ou indisponible pour cause d'absence de personnel. Ça ne vaut pas le prix !

Date de l'expérience : avril 2023
Avis écrit le 11 avril 2023 par mobile

Nous avons été déçu de notre récente visite à l'Euro Space Center qui est devenu un parc d'attractions plutôt qu'un centre éducatif pour les passionnés d'espace (comme il était auparavant). Le public est maintenant principalement des familles avec des très jeunes enfants (du fait des attractions offertes qui n'existaient pas avant), il faut réserver ses billets à l'avance, le temps d'attente est assez long pour les attractions. Le plus dérangeant était le bruit et le manque d'accès aux écrans (explications) qui étaient pris d'assault par les petits qui se croyaient devant un jeu de PlayStation. Nous aurions aimé une visite plus éducative avec moins (ou pas) d'attractions et plus d'explications avec le personnel du centre, une vraie visite avec un guide qui aurait pu répondre à nos questions.
Pourquoi ne pas proposer deux visites différentes pour des publics différents et éviter une frustration de part et d'autre (les commentaires des jeunes familles disent qu'il y a trop peu d'attractions...oui c'est normal ce n'est pas un parc d'attractions mais un voyage dans l'espace pour nous faire comprendre et ressentir la vie d'un spationaute?). Le centre doit cibler son public pour ne pas le décevoir.

Date de l'expérience : avril 2023
Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

Décevant pour le prix,
Agencement et organisation à revoir
Restauration abordable en qualité et prix

Date de l'expérience : février 2023
Avis écrit le 5 novembre 2022

Très cher et peu d'activités , quand elles ne sont pas en panne .
Attendre environ une heure pour participer aux rares activités .
Les stages sont peut être mieux .
En tous cas , en famille , je ne recommande pas une telle sortie , ce n'est pas les parc d'attractions qui manquent . . .

Date de l'expérience : novembre 2022
Avis écrit le 22 octobre 2022 par mobile

Termes trop techniques prix exorbitant à part l'expérience de la centrifugeuse le reste est vraiment nul donné tant d'argent pour ça c'est pas la peine la centrifugeuse existe dans certaines kermesses. Je ne conseille de d'y aller

Date de l'expérience : octobre 2022