Points forts des avis
Super journée à l'Euro Space Center 😊

Excellente journée à l'Euro Space Center. Pas trop d'affluence, ce qui nous a permis de refaire... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2024
Severine M
Bien pour les enfants + 8 ans

Nous avons été avec des amis accompagnés des enfants de 6 à 14 ans. Les enfants se sont bien amusés

Avis écrit le 13 décembre 2023
Dominique D
Lisez les 268 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2023 par mobile

Nous avons passé une très belle journée à l’Euro Space Center. Le centre semble avoir été récemment rénové et nous avons beaucoup apprécié les activités proposées !

Date de l'expérience : septembre 2023
Avis écrit le 12 septembre 2023

J'ai passé une super journée à l'Eurospace Center avec mes deux enfants. La journée était bien remplie entre les expositions qui permettent d'apprendre plein de choses sur l'espace en s'amusant et les attractions à sensations comme la centrifugeuse ou le toboggan zero gravité. Très bon accueil, j'y retournerai avec plaisir quand les enfants seront plus grands.

Avis écrit le 10 septembre 2023

Nous avons passé une super journée en famille à l'Euro Space Center ! Ce musée interactif est adapté à tous les âges. La première salle, très ludique, nous permet de tester nos capacités à devenir astronaute. Le parcours avec le casque audio est très intéressant et les changements de salle rendent l'expérience plus enrichissante. Les amateurs de sensations fortes seront servis avec la chute libre per exemple. D'autres activités plus calmes comme le planétarium ou la visite de Mars sont aussi présentes.
Bref, vous ne vous ennuierez pas à l'Euro Space Center. Nous avons mangé au restaurant du site qui propose un choix et un rapport qualité/prix très correct.
Je recommande ce lieu de visite à 100%. Nous reviendrons à coup sûr !

Date de l'expérience : mai 2023
Avis écrit le 6 septembre 2023

Super journée passée en famillie. Accueil chaleureux et moniteurs hyper disponibles et à l'écoute. Activités variées pour toute la famille et très chouettes expériences scientifiques. A refaire très prochainement ! :)

Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Le personnel à l'entrée était sympathique par contre le prix d'entrée est abusé !!! 89 euro pour 2 adultes et 1 jeune pour le peu d'activités réelles (hors stages). Pour pouvoir accéder aux belles attractions il faut s inscrire à un stage dont le prix est hors normes. Aucun intérêt pédagogique.
C étais mieux dans mes souvenirs de jeunesse.

Je conseil à personne d y aller et payer pour voir ça.