Points forts des avis
Bien pour les enfants + 8 ans

Nous avons été avec des amis accompagnés des enfants de 6 à 14 ans. Les enfants se sont bien amusés

Avis écrit le 13 décembre 2023
Dominique D
Mon avis

Accueil au top, moniteurs compétents et motivés, bilingues voir trilingues. Propres! Vraiment à... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2023
Maika D
Lisez les 270 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2023

POSITIF :
- Site bien situé à la sortie de l'autoroute.
- Grand(s) parking(s) gratuits.
- Prix d'entrée pas exagéré (quand on voit ce qui est demandé ailleurs...)
- Bonne idée d'un bracelet QR Code.
- Lieu bien entretenu et globalement propre, pas trop vétuste malgré les années.
- Personnel aimable.
- Quelques attractions/ modules sympas.
- Peut faire naitre des vocations.
- Bien agencé dans l'ensemble.
- Bon rapport qualité-prix pour les repas chauds (à la cafétéria).

A AMÉLIORER :
- Personnel pas toujours facile d'identifier (tenues différentes et pas assez marquées pour ma part)
- Mettre + d'attractions, même basiques (reproductions low-cost mais concrètes) d'une fusée, d'un cockpit, d'un module d'atterrissage,... avec visite de ceux-ci, utilisation de matériel scientifique comme un télescope, microscope,... bref diversifier.

NÉGATIF :
- Le monde lors d'une journée pleine ! Ca amène de trop longues files d'attentes pour les enfants ! Il faudrait des tranches horaires pour fluidifier tout ça voir limiter l'activité à une seule fois par personne quand c'est blindé.
- Surtout que toutes les activités ne sont pas accessibles au tout public, une grosse part est réservée (je suppose) pour les stages...
- ... sans compter que trop d'attractions/ modules étaient en panne (ou non activé,(par suite d'un manque de personnel ?!)), déjà une des 2 bornes e-ticket à l'entrée ne fonctionnait pas, ça fait pas très pro.
- Le restaurant trop exigu, on s'est retrouvé à 4, debout, plateaux en main par manque de place. Une partie des tables du restaurant étaient prises par des gens qui pique-niquaient, l'idée est bien car une journée en famille c'est un budget et ça permet de mieux gérer son portefeuille, néanmoins ils devraient agrandir la salle ou la scinder de manière proportionnelle repas-chauds / pique-niques.

Pas mal dans l'ensemble mais doit passer la deuxième...

Date de l'expérience : décembre 2023
Avis écrit le 13 décembre 2023

Date de l'expérience : juillet 2023
Avis écrit le 1 octobre 2023

Vraiment à conseiller!!!

Date de l'expérience : juillet 2023
Avis écrit le 26 septembre 2023 par mobile

Nous avons passé une très belle journée à l’Euro Space Center. Le centre semble avoir été récemment rénové et nous avons beaucoup apprécié les activités proposées !

Date de l'expérience : septembre 2023
Avis écrit le 12 septembre 2023

J'ai passé une super journée à l'Eurospace Center avec mes deux enfants. La journée était bien remplie entre les expositions qui permettent d'apprendre plein de choses sur l'espace en s'amusant et les attractions à sensations comme la centrifugeuse ou le toboggan zero gravité. Très bon accueil, j'y retournerai avec plaisir quand les enfants seront plus grands.

Date de l'expérience : août 2023